Actualité Xbox Series X
Phil Spencer Xbox Series S

INSOLITE sur la Xbox Series S : en fait, Phil Spencer nous avait déjà montré la console il y a deux mois

par
Source: Phil Spencer

Le président de la branche Xbox avait caché un véritable easter egg dans son salon lors de ses interviews vidéo.

La semaine a été chargée pour Xbox, qui a dû changer ses plans à la dernière minute face à des fuites et annoncer rapidement les modalités de lancement de la Xbox Series S puis de la Xbox Series X. Le modèle réduit a donc été évoqué pour la première fois cette semaine, avec un aperçu officiel de son design compact et de sa parure blanche. Maintenant que l'effervescence est tombée, Phil Spencer a un petit secret à nous avouer.

Le directeur de la branche Xbox avait en effet caché une Xbox Series S dans son salon cet été, et l'avait laissée apparente lors des interviews vidéo à distance qu'il a pu faire. Ainsi, lors d'un entretien diffusé en direct le 24 juin dans le cadre du Gamelab Barcelona Live 2020, il avait déjà la console rangée dans une étagère, sur la tranche, laissant apparaître un rectangle blanc forcément peu identifiable. La Xbox Series S était d'ailleurs visible de la même manière lors d'une interview avec iJustine et Jenna Ezarik à la fin du mois de juillet.

Cela ne changera pas la face du monde, mais cette anecdote semble beaucoup avoir amusé les internautes et les journalistes, un peu déçus de ne pas avoir trouvé cet easter egg par eux-mêmes. Pour mémoire, les Xbox Series S et X sortiront le 10 novembre, et les précommandes ouvriront le 22 septembre prochain.

Lire aussi : Xbox Series S : taille du SSD et de la console, absence de lecteur de disque et de 4K native, les caractéristiques exposées dans un trailer !

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 3 commentaires

f**k_me_im_inFamous
Mouais c'est pas trop ce que j'appelle un easter egg ... cest pas comme si on la voyait en entier on est même pas sur que c'était vraiment la console comme on voit rien
Signaler Citer