Actualité
Super Mario Run image

INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pokémon GO sur Switch pour consolider le line-up de lancement

par

Vous trouvez qu'il n'y a pas assez de jeux dans le line-up de lancement de la Switch ? Pas de souci, Nintendo va sortir deux de ses productions phares de 2016 sur sa nouvelle console.

Attendue pour le 3 mars prochain, la Switch ne peut se vanter d'avoir un line-up de lancement conséquent. Certes, il comporte The Legend of Zelda: Breath of the Wild, mais il ne se compose que de 5 jeux. C'est peu, et de nombreux joueurs sont bien décidés à attendre que le catalogue s'étoffe un peu plus avant de passer à l'achat.

INTOX Nintendo Super Mario Run Switch

Nintendo vient d'annoncer une solution pour contenter tout le monde : Super Mario Run et Pokémon GO débarqueront eux aussi sur Switch. Les deux jeux mobiles ont fait un tabac en 2016 et Big N espère qu'ils aideront la Switch à s'installer auprès des joueurs.

Les deux jeux seront vendus au prix de 59,99 €. Afin de motiver les joueurs, du contenu inédit sera disponible pour chaque titre : des niveaux supplémentaires pour Super Mario Run et la troisième génération de Pokémon pour Pokémon GO. Des éditions collector ont également été annoncées, mais leur contenu sera dévoilé plus tard.


"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.


Commenter 36 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OnMappelleLOVNI
G pa riz

Non sérieusement, je n'ai pas trouvé ça à mon goût, disons que même si certains prix sont abusés comme pour 1.2 Switch, c'est pas une raison pour faire de l'humour dessus et puis on a pas le jeux dans sa totalité (à part si je me trompe?) pour juger.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Sympa Gamergen d'alimenter une fois de plus la haine qu'ont deja les joueurs contre la Switch.

C'est lamentable d'user de cette méthode pour faire cliquer les gens.

On sait que vous avez la dalle mais ça prouve davantage que vous n'avez rien d'autre à proposer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
OnMappelleLOVNI Wrote:Wow plus je lis ce forum moins j'ai d'espoir pour gamergen, c'est presque au niveau de jvc là (je parles dans la totalité et pas seulement sur cette "news", disons que c'est surtout depuis les news sur la switch)


L'annonce d'une nouvelle console est toujours un grand évènement 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
VinceSSJ Wrote:Sympa Gamergen d'alimenter une fois de plus la haine qu'ont deja les joueurs contre la Switch.

C'est lamentable d'user de cette méthode pour faire cliquer les gens.

On sait que vous avez la dalle mais ça prouve davantage que vous n'avez rien d'autre à proposer.


La rubrique se base toujours sur l'actu, cette semaine, à part le report de Scalebound à la limite, l'actu c'était la Switch. Ya rien de plus à dire ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fanlink93
Dans ce cas la sincèrement, ne dites rien. Cette rubrique ne m'a jamais fait lâcher un seul sourire et c'est pas les commentaires des semaines précédentes qui me feront dire le contraire. Mais bizarrement, cette semaine, il y a 2,3 personnes a qui sa a fait "rire" (entre gros guillemets puisque c'est plus le fait de troller qui les faits rire apparemments m'enfin bon, les mentalités de types guerre des consoles sur JVC :roll: ...).
Signaler Citer