Actualité iPhone / iPad
comparaison iphone 5 iphone 4s ifa the verge mockup accessoiriste vignette

iPhone 5 : de nouvelles images de haute qualité publiées

par
Source: Cult of Mac

Alors que le keynote de présentation de l'iPhone 5 a lieu dans quelques heures, de nouvelles images de l'iPhone 5 font leur apparition sur la Toile.

Dans moins de 24 heures, la firme de Cupertino ouvrira les portes de son keynote, un évènement très attendu par des millions de personnes. Au programme de celui-ci : présentation de la sixième génération d'iPhone, annoncée comme très différente de ce qu'il a été possible de voir jusqu'à maintenant, lancement officiel d'iOS 6 et probablement renouvellement de la gamme d'iPod et d'iMac. Toutefois, peu d'informations précises sont disponibles au sujet de ces deux derniers.

En attendant que le téléphone se dévoile, depuis des mois, divers rendus et rumeurs ont alimenté l'imagination des mobinautes, laissant entrevoir ce à quoi le produit ressemblera. Alors que le terminal mobile de la marque à la pomme sera présenté à 19 heures, heure française, aujourd'hui 12 septembre, de nouvelles images de très bonne qualité viennent d'apparaître sur Internet.

Qui a besoin de Tim Cook alors que des téléphones factices s'échappent de Taïwan et montrent exactement ce à quoi ressemblera le précieux ? Les clichés reprennent toutes les rumeurs parues ces derniers mois : écran plus grand, nouveau design, épaisseur réduite et surtout, nouveau connecteur dock. Le mobile en images est bien un factice, ce n'est pas une copie sous Android, il ne fonctionne pas, c'est un modèle simple utilisé par un fabricant pour concevoir des accessoires avant le lancement.

nouvelle-photos-iphone-5-factice-avant-keynote-2nouvelle-photos-iphone-5-factice-avant-keynote

Cependant, tout cela donne une bonne idée, encore une fois, du look de l'iPhone 5. Pour rappel, les changements les plus notables sont le nouveau connecteur, le repositionnement de la prise jack et le nouveau design de la façade arrière. De plus, pour ceux qui ont l'œil, la dalle d'affichage est légèrement plus fine que celle de l'iPhone 4S, cela en raison, si tout se passe bien, de l'utilisation d'une nouvelle technologie in-cell, ce qui signifie que les capteurs sont directement intégrés à la couche tactile. En somme, le prochain iPhone pourrait être plus mince de 1,7 millimètre, soit une épaisseur totale de 7,6 millimètres.

Commenter 3 commentaires

Tamkim
De nombreux rendus et photos sont apparus sur la Toile ces derniers temps, mais celle-ci sont effectivement de très bonne qualité. De mon côté aussi je pense qu'il y a peu de chance de découvrir ce soir un produit différent de celui-ci.
Signaler Citer