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Killzone Shadow Fall gamescom 21.08.2013 (15)

Killzone: Shadow Fall - Nouvelle rafale d'informations sur le multijoueur

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Source: Site officiel

Personnalisation de parties, bouclier, leaderboard, système de progression et plus encore.

Après un premier coup d'œil sur le gameplay, les armes et les classes du multijoueur de Killzone: Shadow Fall, Guerrilla Games nous renseigne sur d'autres caractéristiques du jeu en ligne. Tout d'abord, nous apprenons que le système de progression classique avec l'expérience sera remplacé par des défis. Chaque défi sera susceptible de nous attribuer un point, en cas de complétion, ainsi qu'un accessoire, une compétence ou un élément de personnalisation. Plus de 1500 challenges pourront être accomplis, ceux-ci étant plus ou moins difficiles.

Les développeurs nous rappellent ensuite que les Combat Honors, ces bonus à activer en cours de partie, ne seront accessibles que lors d'une session sur une carte, et disparaîtront en fin de combat. Il sera possible de les désactiver dans les Custom Warzones, les parties personnalisées. Pour ce qui est des armes, deux améliorations pourront leur être attribuées, certaines étant spécifiques à des types d'armes. En outre, un bouclier pourra être déployé à n'importe quel moment, celui-ci pouvant être détruit par plusieurs tirs ou une amélioration spéciale EMP.

En cas de victoire, le système de Spotlight nous invitera à fêter notre réussite. Les trois meilleurs de l'équipe gagnante pourront effectuer le mouvement de leur choix sur le meilleur de l'équipe perdante, ce dernier ayant la possibilité de contrer l'attaque, pour un peu de fun en fin de partie. Toujours du côté des Custom Warzones, elles auront toutes leur leaderboard exclusif, ceux-ci étant donc très nombreux en raison de la quantité de modes possibles. Nous apprenons également que les cartes un peu vides de joueurs pourront être remplies par des bots, qui pourront être remplacés par les nouveaux arrivants au fil de la partie. Il est même possible d'effectuer des affrontements, seul ou à plusieurs, contre autant de bots que le terrain le permet, ce qui rendra cependant les défis inactifs. Dernier point, les exosquelettes et jetpacks, trop susceptibles de déséquilibrer les parties, ne seront pas présents dans les premières cartes multijoueur.

Killzone Shadow Fall gamescom 21.08.2013 (14)

Commenter 4 commentaires

GIMB
J'avais très envie de le tester, mon coeur balance entre BF4 et celui-là, là ça refroidit quelque peu même si j'attendrai d'en savoir plus pour tirer ma conclusion définitive.
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noman
Mis à part trollaid, vous pourriez exprimer le pourquoi ?

Ha bah en fait non, sinon cela ne serait plus un troll.
Autant pour moi désolé. :D

J'ai hâte de tester, ça va changer des traditionnelles Bf & Cod, mais je ne pense pas retrouver un multijoueur comme celui de killzone 2 :|

Bref à voir .
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