Actualité
Kingdom Hearts III KH3 33 12 02 2018

Kingdom Hearts III : Square Enix donne rendez-vous en juin prochain, pour ?

par
Source: Square Enix

Restez vraiment à l'écoute, la firme japonaise a du lourd à envoyer !

Nous étions à l'évènement de Square Enix à Santa Monica, qui nous a permis de poser nos mains sur un titre attendu par les fans d'Action-RPG, Kingdom Hearts III. Durant ce moment fort sympathique, plusieurs grosses têtes étaient dans les environs pour parler du titre... L'un d'entre eux ? Le directeur Tetsuya Nomura !

Kingdom Hearts III images (9) Kingdom Hearts III images (25)

Kingdom Hearts 3

59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Ce grand monsieur s'est penché sur un point que tout le monde attend : la date de sortie ! Eh bien, le Nippon a l’intention d'en dire plus le mois prochain ; durant l'E3 2018 ? Avant ? Cependant, notez bien une chose, si Square Enix change d'avis, il faudra être patient afin d'en savoir plus sur le sujet... Mais pour le moment, juin est dans le viseur.

En outre, de nouvelles informations seront livrées sur le jeu ! En d'autres termes, la machine Kingdom Hearts III est lancée, la communication va augmenter petit à petit, bref, ça sent bon. À suivre donc !

PREVIEW - Kingdom Hearts III : la magie flotte-t-elle encore dans l'air ? Nous y avons joué !


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Big Boss
Vivement l'annonce de la date de sortie et du season pass en même temps, avec un mini scénario sur la fusion ultime de Sora deblocable uniquement comme ça, des mondes en plus et Riku jouable
J'en rigolerai presque, mais Square en est totalement capable ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jacksully19
Vanou Wrote:J’espère une belle présentation durant l’E3, peut-être à la conférence Sony vu qu’il a été dévoilé à celle-ci. Vivement !


Non cette année Square Enix a sa propre conférence a l'E3 !
Signaler Citer