Actualité
Totally Accurate Battle Simulator

Landfall : 4 jeux lancés dont Totally Accurate Battlegrounds en free-to-play et Stick Fight sur Switch

par
Source: Landfall

Le studio a profité du 1er avril pour lancer ou mettre à jour ses jeux, pour le plus grand plaisir des joueurs.

Landfall est un studio qui aime les blagues, il faut dire que ses titres les plus connus, Totally Accurate Battle Simulator et Totally Accurate Battlegrounds, sont des parties d'Ultimate Epic Battle Simulator et PUBG avec une physique ragdoll et des graphismes simplifiés. Eh bien, le studio a profité du 1er avril pour faire des annonces très sérieuses.

Premièrement, Totally Accurate Battle Simulator quitte enfin sa phase d'Early Access et est disponible dès maintenant en version finale sur PC via Steam, rajoutant deux factions, deux cartes, deux campagnes, des Succès, une intégration Twitch et même du multijoueur local ou en ligne. De sacrées nouveautés qui devraient ravir les 4,5 millions de joueurs de TABS, et les nouveaux. Autre jeu de la franchise, Totally Accurate Battlegrounds passe désormais en free-to-play, il s'agit pour rappel d'un Battle Royale jusqu'à 60 joueurs avec des modes Solo, Duo ou Squad incluant plus de 90 armes et une physique ragdoll qui rend les affrontements ridiculement amusants et imprécis. Le jeu avait été lancé gratuitement en 2018, mais était devenu payant, si vous aviez récupéré TAB sans frais, vous avez droit à une musique et une arme additionnelles, et si vous l'aviez acheté, ce sont 1 000 Money Coins qui seront rajoutés à votre compte pour acheter des objets dans la nouvelle boutique, qui ouvrira le 19 avril prochain.

Dans un tout autre registre, Landfall a enfin lancé Stick Fight: The Game sur Nintendo Switch, plusieurs années après son annonce. Le titre débarque sur l'eShop, il propose pour rappel des combats de deux à quatre joueurs en local ou en ligne avec une centaine de niveaux dynamiques et là encore une physique très aléatoire et des armes insolites. Enfin, le studio lance un vrai nouveau jeu sur PC, Rounds, il s'agit d'un jeu de tir en 1v1 avec des mécaniques de rogue-like où le joueur perdant un duel revient avec des capacités améliorées pour reprendre le dessus. Toutes ces nouveautés sont à admirer dans la bande-annonce ci-dessus, et si Stick Fight: The Game vous intéresse sur Switch, vous pouvez l'acheter via des cartes eShop vendues sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !