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Life is Strange 11 08 2014 concept art (4)

Life is Strange : la synchronisation labiale sera corrigée... dans une éventuelle saison 2

par
Source: Eurogamer

DontNod Entertainment a conscience du problème, mais malheureusement, n'est pas en mesure de rectifier le tir tout de suite.

Life is Strange, qui s'apprête à accueillir son deuxième épisode, comporte quelques soucis techniques parmi lesquels la synchronisation labiale. C'est en tout cas ce qui semble sauter le plus aux yeux des joueurs. C'est sans doute pour cela que nos confrères de chez Eurogamer ont décidé d'en discuter avec Michel Koch de chez DontNod Entertainment.

Life is Strange 12.09.2014  (2) Life is Strange 12.09.2014  (1) Life is Strange 12.09.2014  (4)

Pour être complètement honnêtes, nous ne pouvons pas en faire plus pour la saison 1 de Life is Strange. Quand nous avons commencé le jeu, nous avons décidé d'allouer la majeure partie du budget à l'écriture et aux voix - c'était important pour nous. Nous devions prendre quelques décisions et nos modèles 3D ne nous permettent pas d'en faire plus aujourd'hui. Nous savons que c'est un défaut, mais je pense que ça fonctionne quand même. La première réaction est - ok, je vois -, mais finalement, beaucoup de joueurs l'oublient.

Est-ce que le problème sera corrigé un jour ?

Peut-être dans la saison 2.

Est-ce que la synchronisation labiale de Life is Strange vous dérange ? En attendant, le second segment est prévu pour la semaine prochaine.

TEST - Life is Strange : notre avis après l'épisode 1

Commenter 4 commentaires

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Teddy Thieulen
Ça ne m'a pas marqué. Peut être que cela est dû au fait que je joue à la version anglaise.
Les modèles sont assez simple mais efficace. Je trouve le jeu plutôt bien fait pour un jeu épisodique.
J'ai hâte de tâter l'épisode 2.
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