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Lord of Arcana - Informations et date

par
Source: Andriasang

Square Enix nous donne une date de sortie japonaise ainsi que quelques informations pour Lord of Arcana, son Monster Hunter-like.

Lord of Arcana, développé et édité par Square Enix, est un jeu qui s'inspire fortement de la franchise de Capcom, Monster Hunter. Nous incarnons en effet un personnage, que la firme japonaise qualifie d'assassin, et nous devrons montrer notre force en protégeant un village de divers monstres. La protection du village n'est pas notre but premier, et ce n'est pas non plus celui des autres assassins qui se sont rendus sur place : tous ont un rêve, tous veulent poser leurs mains sur Arcana, une pierre qui protège le monde de Horodyn, et qui détient de grands pouvoirs qui font des envieux. Seulement, il faut se montrer digne si nous voulons, un jour, posséder cet immense pouvoir.

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Cette semaine, le numéro du magazine japonais Dengeki nous donne quelques informations supplémentaires sur le jeu. Nous apprenons en effet que, lors de nos quêtes, nous devrons nous déplacer sur diverses cartes, comme dans Monster Hunter, mais, lorsque nous affronterons un monstre, considéré comme un Boss, nous ne pourrons plus quitter la zone sur laquelle nous nous trouvons, nous serons d'ailleurs entourés d'un cercle rouge que nous ne pourrons pas franchir. Seuls nos alliés pourront la franchir de l'extérieur pour rejoindre le combat. Cet aspect du jeu était visible dans cette vidéo.

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Nous pouvons apercevoir cette limite sur cette image...

Le magazine nous donne également une date de sortie japonaise, nos amis nippons pourront profiter de ce jeu dés le 14 octobre 2010. Cette date est sûrement réfléchie pour contrer la sortie de Monster Hunter Freedom 3, attendu pour la fin de cette année au Pays du Soleil Levant.

Commenter 10 commentaires

CELEBENOIT
cette sortie me semble bien percipite pas square enix! Ce n'est pas normale, avec eux il y a toujours au moins 1an d'attente minimun et la, a peine 6 mois avec une date de sortie a la clef.
Ce n'est pas pour contrer MHFU3 mais plutot pour sortir le jeu avant la sortie de la psp2, si ce n'est pasca, je ne comprends pas la strategie de square!
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santox
Sur ce coup la square enix m'a vraiment déçus, reprendre presque entierement le systeme de MH(menu, combat, interface) n'a vraiment pas de mérite, surtout pour une société comme saquare à qui les idées ne manquent pas normalement.
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rj472004
Moi je dois avouer que ce n'est pas la copie qui me dégoûte, c'est la répétitivité du titre.
C'est ignoble, Monster Hunter ça peut être le cas suivant la façon dont on joue mais dans Lord of Arcana, il n'y a rien à faire d'autres que de dézinguer sur des cartes ignobles avec des textures baveuses, ça frise le ridicule.
D'accord les finish him sont super mais alors franchement, quand on voit que quelque soit l'arme que l'on porte, le finish him ne change pas... c'est tout simplement naze.
Le problème récurent est également le lock, impossible de toucher l'ennemi précisément sans le lock, et même avec (alors qu'il y a des zones plus sensibles sur certains monstres), complètement aléatoire.
Aucune possibilité de liberté dans ce jeu.
C'est un jeu qui n'en vaut pas la peine, ne cherchez pas, il est vraiment décevant.
Square Enix nous pond des merveilles mais avec un jeu comme ça, c'est très inquiétant...
Je ne juge par contre pas les gens qui peuvent aimer ce jeu, c'est évident.
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