Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Slightly Mad Studios Mad Box Manette Controller (5)

Mad Box : un concept de manette dévoilé, c'est très spécial

par
Source: Ian Bell

Il y a de l'idée, mais l'ergonomie risque de ne pas être optimale si Slightly Mad Studios décide de conserver ce modèle.

La Mad Box de Slightly Mad Studios intrigue les joueurs, il faut dire que le studio, et désormais constructeur, nous vend du rêve avec sa console de salon surpuissante. Mais un point reste essentiel au succès commercial de la machine, le design. Ian Bell, PDG du studio, a déjà choisi une apparence, pas forcément totalement définitive, de la console, il est donc temps de se pencher sur la manette.

Slightly Mad Studios Mad Box Manette Controller (2) Slightly Mad Studios Mad Box Manette Controller (1) Slightly Mad Studios Mad Box Manette Controller (4)Slightly Mad Studios Mad Box Manette Controller (3) Slightly Mad Studios Mad Box Manette Controller (5)

Ian Bell, encore lui, a ainsi partagé sur Twitter des images conceptuelles de la manette de la Mad Box, et il y a de quoi être circonspect. Nous avons affaire à une manette très imposante et carrée, avec des joysticks asymétriques, une croix directionnelle qui ressemble davantage à un pavé à huit directions et surtout un énorme écran au milieu de tout ça. Comme le montrent les visuels, celui-ci peut afficher un tas d'informations concernant le jeu, mais également un clavier. Bon, petit détail sympathique, la manette inclut de base des palettes à l'arrière, parce que plus il y a de boutons, plus c'est bon.

Encore une fois, il s'agit ici de visuels conceptuels, rien n'est gravé dans le marbre, la manette définitive sera sans doute un poil différente. Et comme Slightly Mad Studios est surtout connu pour des jeux de course, Ian Bell a déjà teasé l'annonce d'un volant Mad Wheel.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires