Actualité
Mass Effect Édition Légendaire Lancement Liara

Mass Effect Édition Légendaire : BioWare met en avant la communauté de fans pour le lancement de la trilogie remastérisée

par
Source: BioWare

Pas de bande-annonce en 4K cette fois, seulement une vidéo et un message à destination des fans.

C'est aujourd'hui que sort Mass Effect Édition Légendaire, compilation de la trilogie avec le Commandant Shepard remastérisée pour les consoles modernes. Plutôt que de partager une énième bande-annonce en 4K qui en met plein la vue (comme cela a déjà été fait d'ailleurs), BioWare a décidé de mettre en avant sa communauté de fans en vidéo :

Dans un long message partagé sur le site d'EA Games, les développeurs remercient les fans, que ce soit ceux qui ont découvert la franchise en 2007 où ceux qui vont explorer la galaxie pour la première fois avec Mass Effect Édition Légendaire. Le studio met également en avant des photos, cosplays ou diverses créations artistiques réalisées par les joueurs et partagés sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MyShepard. Cela devrait d'ailleurs se poursuivre dans les prochains jours grâce au mode Photo rajouté dans la trilogie remastérisée. Mac Walters, directeur du projet, remercie encore une fois les joueurs, rappelant qu'il travaille depuis 17 ans sur la saga, et cela va continuer, BioWare ayant officialisé un nouvel opus l'année dernière.

Mass Effect Édition Légendaire n'est donc qu'une nouvelle étape pour la franchise, qui devrait permettre à de nombreux nouveaux joueurs de revêtir l'armure du Commandant Shepard pour affronter les Moissonneurs. Si la trilogie vous intéresse, vous pouvez suivre notre guide d'achat pour trouver le jeu au meilleur prix.

Lire aussi : TEST de Mass Effect Édition Légendaire : une trilogie culte remastérisée avec soin

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire