Actualité PS4
Metal Gear Solid V The Phantom Pain 25 08 2015 head

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un patch PS4 Pro est disponible

par

Des « performances améliorées » selon le changelog, mais Konami en dit un peu plus.

Konami diffuse un tout nouveau patch pour Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Dans le viseur ? La PlayStation 4 Pro. Dès maintenant, il est possible de jouir d'une image en 4K et d'un framerate amélioré. Pour le coup, la firme déclare quelques mots.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Metal Gear Online 17 09 2015 screenshot 10 Metal Gear Solid V The Phantom Pain Metal Gear Online 17 09 2015 screenshot 11

Elle précise :

Si vous disposez d'une PS4 Pro et d'un écran 4K, vous pouvez dès maintenant profiter de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain avec une résolution plus élevée et un framerate plus stable.

Et si vous disposez d'un écran 1080p, vous apprécierez toujours les performances améliorées grâce au patch d'aujourd'hui.

N'oubliez pas que Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est actuellement disponible « gratuitement » pour les abonnés au PlayStation Plus.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

foudupad76
Hello,

De ce que j'ai remarqué :

- Temps de chargements légèrement plus courts ( env. 10sec de moins pour charger une mission)
- Le framerate est plus stable lors de séquences avec beaucoup d'ennemis et de véhicules.
- La résolution de l'image est en 4k

Sinon le poping est toujours présent et les textures sont exactement les mêmes qu'avant, un patch à la Konami en gros...

Testé sur PS4 Pro et Tv 65' 4k HDR

Rien vu d'autre... Il n'y a aucune option supplémentaire disponible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
thebigbass
certes patch a la Konami mais une console à la Sony
tu veux faire quoi de plus franchement avec un tel hardware pas étonnant que Kojima se fait virer sont jeux devais être tellement classe impossible a l'adapté sur la ps4 :mrgreen:
Kojima= Chuck Norris du jeux vidéo :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
tatanga Wrote:
BooLWiigiN Wrote:
tatanga Wrote:je viens de tester je ne vois aucune difference!!!


Sur téléviseur 4k ?

Ps4 pro et oled uhd Samsung

Sachant que les TV 4K Samsung auraient des meilleurs traitements d'upscaling que la PS4 Pro peut être qu'effectivement d'une source 1080p ta TV obtenait un meilleur résultat, que l'upscaling de la Pro depuis une source bâtarde supérieure genre 1440p. De quoi lancer des débats sur l'intérêt réel d'un patch de ce type.

La R&D chez Konami doit être Level 20 depuis qu'ils n'ont plus la team Kojima, ils peuvent pas lancer un développement qui dépasse le rang 3, comprendra qui pourra.
:mrgreen:
Signaler Citer
foudupad76
thebigbass Wrote:certes patch a la Konami mais une console à la Sony
tu veux faire quoi de plus franchement avec un tel hardware pas étonnant que Kojima se fait virer sont jeux devais être tellement classe impossible a l'adapté sur la ps4 :mrgreen:
Kojima= Chuck Norris du jeux vidéo :lol:



Ça c'est vraiment de la mauvaise foi... Le hardware fait tourner des jeux superbes, MGS V est sûrement pas la référence actuelle mais est loin d'être moche.

Si tu arrive à dire que des jeux comme Uncharted et Horizon Zero Dawn et d'autres sont pas au niveau c'est que tu as besoin de lunettes...

Quand à Kojima on en pense ce qu'on veut, mais ce qui est sûr c'est qu'il est un acteur majeur de ces dernières années.
Signaler Citer