Actualité Switch
Metroid Dread vignette 15 09 2021

Metroid Dread : une poignée de plans inédits dans une publicité nord-américaine

par
Source: Nintendo

Ces quelques secondes viennent nous émoustiller comme il faut à l'approche de la sortie.

Dans un peu plus de trois semaines, Samus Aran va faire son grand retour, cette fois dans nos Switch. Ce ne sera pas encore avec Metroid Prime 4, dont nous ne savons toujours rien de toute manière si ce n'est qu'il a été rebooté, mais bien avec l'inédit Metroid Dread, un projet en gestation de longue date qui va se concrétiser. Après une bande-annonce faisant le point sur ce que nous pouvons attendre de cette aventure, place à une courte publicité diffusée sur la chaîne nord-américaine de Nintendo.

Ce clip vaut surtout le détour pour ses quelques passages inédits nous montrant Samus en train de combattre le Pirate de l'espace Kraid, si c'est bel et bien lui, et la récupération d'un mystérieux artefact chozo en forme de cube détenu par une « statue » (rien ne serait moins étonnant qu'elle nous attaque ensuite) en début de jeu à en croire la combinaison de l'héroïne.

L'éditeur en profite aussi pour promouvoir la Switch (modèle OLED) qui accompagnera la sortie de Metroid Dread le 8 octobre prochain. Vous pouvez précommander une copie du jeu sur Amazon au prix de 44,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !