Actualité
My Hero Academia

MAJ - My Hero Academia: One's Justice annoncé sur PS4 et Nintendo Switch

par
Source: Gematsu

Nous avons le titre et les plateformes, mais pour le reste, il faudra encore patienter.

Comme il fallait s'y attendre, Bandai Namco travaille bien sur un jeu adapté du manga My Hero Academia. Un site teaser avait récemment été dévoilé, avec un compte à rebours se terminant dans quatre jours et aux initiales évocatrices : « mhaoj ». Le jeu, c'est My Hero Academia: One's Justice.

My Hero Academia One’s Justice Key Visual My Hero Academia One’s Justice

Sauf que pour le moment, nous n'en savons pas davantage, si ce n'est que My Hero Academia: One's Justice sera un jeu d'action avec des combats et qu'il sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Il faudra encore patienter quelques jours de plus pour connaître les premières informations et surtout attendre la mi-décembre pour découvrir la première bande-annonce.

Pourquoi cette période ? Eh bien, Bandai Namco profitera de la Jump Festa 2018 pour présenter My Hero Academia: One's Justice en vidéo, et l'évènement se déroulera les 16 et 17 décembre prochains.

Mise à jour : deux photos d'un magazine japonais ont fait leur apparition sur la Toile, à admirer ci-dessus.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Hakase Wrote:J'espère que ce ne sera pas un jeu de combat creux et juste du fanservice comme J-stars victory.


Il y a malheureusement de grandes chances pour que ce soit le cas,regarde Jojo, Nanatsu ou encore Saint Seiya...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
krillin_kienzan Wrote:
Hakase Wrote:J'espère que ce ne sera pas un jeu de combat creux et juste du fanservice comme J-stars victory.


Il y a malheureusement de grandes chances pour que ce soit le cas,regarde Jojo, Nanatsu ou encore Saint Seiya...

en quoi ils sont creux? y a du fun,des techniques de combat, du fan service, tout l essentiel :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ce sont juste des jeux de combat grand public, et il en faut pour ceux qui comme moi ne sont pas trop doués sur les cadors du genre et s'amusent davantage sur ce type de production.
Après, le fan service joue aussi un rôle important c'est sûr, mais c'est toujours sympa d'avoir une adaptation vidéoludique sur console d'un de ses mangas / animés préférés. Si le soin apporté à ce futur jeu est au moins équivalent à un One Piece Burning Blood je serai déjà bien content (pour rappel ce que j'en pense https://www.gamergen.com/tests/test-one ... w-274088-4)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Sans vouloir dire que la série Ninja Storm est irréprochable, on ressent une certaine fluidité, une rapidité, une clarté qu'on ne retrouve pas dans "J-stars Victory", "Saint Seiya : Soldiers' Soul", "Burning Blood".

Dans les Ninja Storm, il y a un minimum de richesse et de stabilité dans le gameplay pour qu'on puisse s'amuser sur le long terme. Tandis que sur les autres exemples que j'ai cité juste avant, une fois passée l'étape de l'émerveillement et du fanservice, on a tendance à vite s'ennuyer à courts termes à cause d'un l'équilibre trop bancal, d'un manque de variété dans les coups et situations possibles, d'une lecture du jeu peu claire, etc.

Ce serait dommage de faire un jeu "My Hero Academia" qui se contente de s'inscrire dans la moyenne alors que Bandai a déjà produit tellement mieux par le passé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
N'est pas CC2 qui veut, les Storm sont clairement en haut du panier de ce type d'adaptation, mais j'ai dû mal à voir d'autres développeurs réussir à obtenir la même chose (manque de temps, d'argent voire de talent) sur d'autres licences et dans ce style. Après, on peut toujours être surpris et c'est ce que je souhaite, ce sera effectivement dommage de se contenter du strict minimum.
Signaler Citer