Actualité Switch
Nintendo Direct 24 09 2021

Nintendo Direct : suivez le live en notre compagnie à partir de minuit !

par
Source: Nintendo

Les futures productions qui se retrouveront sous le sapin de nombreux joueurs vont faire parler d'elle cette semaine, mais il faudra veiller tard.

Hormis l'an dernier en raison du COVID-19, Nintendo a l'habitude de diffuser l'un de ses Direct au mois de septembre, alors nous attendions forcément l'éditeur au tournant. Ça n'a pas loupé, puisque nous avons rendez-vous ce soir, à minuit pile, pour une diffusion qui durera 40 minutes. Le précédent Nintendo Direct ayant été celui de l'E3 2021 avec son lot d'annonces de folie pour les joueurs, il y a de quoi être excité quant à ce que nous prépare Big N. cette fois.

Pour le moment, nous savons seulement que l'accent sera mis sur les jeux à paraître cet hiver sur la Switch. Avec Metroid Dread qui s'apprête à sortir avec le modèle OLED de la console, leur présence semble évidente, et d'autres grosses cartouches comme Advance Wars 1+2: Re-Boot CampPokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, et Légendes Pokémon : Arceus sont en chemin, même si les titres de la licence apparaissent rarement dans les présentations généralistes. Splatoon 3 et la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, feront-ils de nouvelles apparitions ? Est-ce que Xenoblade Chronicles 3 sera annoncé à cette occasion ? Nous aurons rapidement la réponse à ces questions et vous pourrez suivre le tout depuis cet article via le flux ci-dessous.

La Nintendo Switch (modèles OLED) est disponible en précommande sur Amazon à partir de 349 €.

Lire aussi : PREVIEW Switch OLED : une première approche... étonnante !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire