Actualité Switch
nintendo switch

Nintendo Switch : certains revendeurs cassent l'embargo, la console déjà dans la nature

par
Source: Stargames

Attendue pour ce vendredi, la Nintendo Switch est déjà disponible dans certaines boutiques qui n'hésitent pas à casser l'embargo sur la date de vente.

Depuis quelque temps, il n'est pas rare de voir un jeu mis en vente quelques jours avant sa date de sortie. Une pratique qui réjouit les joueurs les plus impatients, donne quelques regrets à ceux ayant précommandé la production en question et fâche les éditeurs. Néanmoins, les consoles, à l'exception de la PS4 Slim, étaient généralement épargnées.

Mais la donne pourrait changer avec la Nintendo Switch. Le revendeur belge Stargames annonce en effet sur sa page Facebook que la console est d'ores et déjà disponible à la vente, pour ceux l'ayant réservée uniquement. Les autres devraient pouvoir récupérer une console plus tard cette semaine.

Impossible de dire, pour le moment, s'il s'agit de la seule boutique œuvrant ainsi, mais il y a fort à parier que d'autres revendeurs ont également brisé l'embargo. Reste à savoir si des sanctions seront prises, surtout pour ceux qui n'hésitent pas à s'en vanter ouvertement...

La Nintendo Switch est attendue, officiellement, pour ce vendredi 3 mars.

PREVIEW - Nintendo Switch : nos impressions après une bonne journée en sa compagnie

Commenter 1 commentaire