Actualité Switch
 The Legend of Zelda Breath of the Wild Nintendo Switch images (2)

Nintendo Switch : le public pourra la découvrir en janvier

par

Bien évidemment, les places seront limitées.

Le 13 janvier prochain, Nintendo a donné rendez-vous à tout le monde pour la présentation de sa Switch, sa future console ayant la particularité d'être hybride. Dans la foulée, le constructeur tiendra un évènement au Grand Palais, à Paris, pour la faire découvrir au public français.

Nintendo Switch pre?sentation

Certains inscrits à la newsletter ont reçu une invitation pour aller voir la Nintendo Switch les 14 et 15 janvier prochains. Mais d'autres places seront mises en jeu via un concours fort simple : il suffit d'envoyer un mail à concours@nintendo.fr en indiquant l'objet « Avant-Première Nintendo Switch », son nom, son prénom et son adresse mail.

À noter que rien n'indique qu'il sera possible de jouer à la console. Mais ce sera toujours l'occasion de la voir de plus près afin de s'en faire une meilleure idée.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
unshoot1kill Wrote:Wow le choix des jours bidons, va demander à ton boss de poser un jour pour essayer la nouvelle console de Nintendo :lol:


Ça tombe un samedi et un dimanche, je vois pas en quoi le choix des jours est bidon...

On en saura vite plus sur cette future console mais personnellement, elle ne m'intéresse pas ^^
Signaler Citer