Actualité Switch
Nintendo Treehouse Live 06 10 2020

Nintendo Treehouse Live : du gameplay d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau et Pikmin 3 Deluxe à suivre ce mercredi (rediffusion)

par
Source: Nintendo

Deux productions sortant sur Switch prochainement vont nous montrer leur gameplay le temps d'un live.

Au-delà de ses fameux Direct, Nintendo a pris la parole différemment en cette année délicate, notamment avec un format dérivé de ses fameuses présentations de l'E3, les Nintendo Treehouse Live. Si nous utilisons le pluriel, c'est bien parce que la diffusion de juillet dédiée à Paper Mario: The Origami King (et l'annonce oubliable de Bakugan: Champions or Vestroia...) ne sera bientôt plus la seule de 2020.

En effet, la branche nord-américaine vient d'annoncer qu'un live se tiendra pas plus tard que demain, le mercredi 7 octobre à 19h00, pour nous présenter deux de ses jeux attendus d'ici la fin de l'année. Le premier ne soulèvera sans doute pas les foules, puisqu'il s'agit de Pikmin 3 Deluxe, qui n'est après tout qu'un portage amélioré d'un jeu Wii U, mais le deuxième est lui bien plus excitant. Oui, nous aurons un nouvel aperçu du gameplay d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau dès demain ! Espérons que les autres Prodiges seront à l'œuvre cette fois, des détails et un nouveau stage étant promis. Vous pourrez suivre le tout depuis la vidéo ci-dessous.

Si Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau vous fait de l'œil, il est attendu le 20 novembre sur Switch, vendu 45,49 € sur Amazon. Pikmin 3 Deluxe paraîtra quant à lui le 30 octobre, disponible en précommande à 49,99 € à la Fnac.

Mise à jour : concernant Pikmin 3 Deluxe, outre un aperçu de différents modes de jeu, une démo a été annoncée et sera disponible dans les prochaines heures. Du côté d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, c'est Urbosa qui a tout d'abord été mise en avant, avant de passer à Zelda puis à Link maniant un marteau et Impa.

La carte du monde de Breath of the Wild sera de retour avec de nombreux lieux accessibles, tels que des marchands pour acheter des armes (qui ne casseront pas), qui pourront être améliorées, ainsi que des armures. Des quêtes seront aussi disponibles, prenant la forme d'objets à livrer ou de recettes à réaliser. Un affrontement de boss face à Daruk sera aussi présent.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
FarscapeOne99
"That's it"

Hyrule Warriors a l'air intéressant (mais le vendre comme LE jeu de la fin d'année sur Switch, je trouve cela un peu too much, tant le genre est de niche en Europe et va paraître un peu limité pour beaucoup de monde qui vont le découvrir).
Pikmin 3 est un portage...
Je sais que Nintendo n'en a pas vraiment besoin mais c'est tout de même un peu triste, en espérant un feu d'artifice en mars pour la sortie de leur nouvelle machine.
Signaler Citer