Actualité
here map creator

Nokia Here : l'éditeur de cartes disponible en Europe

par
Source: 360Here

Améliorez le GPS par vous-mêmes.

Si l’acquisition de la division mobile de Nokia par Microsoft sera bientôt effective, il n’en reste pas moins que la firme finlandaise verra sa suite d’application Here survivre. Et le moins que nous puissions dire, c’est que Nokia s’efforce d’offrir le meilleur à ses utilisateurs.

Ainsi, après une mise à jour importante début février, Nokia vient d’ouvrir son service d’édition de cartes à l’Amérique du Nord et à l’Europe. Grâce à cela, la firme finlandaise pourra offrir des cartes régulièrement mises à jour, et ainsi éviter aux utilisateurs de se retrouver face à des routes inconnues du service.

Cependant, n’espérez pas vous amuser à introduire de fausses informations. En effet, chaque modification devra être approuvée par la communauté Here, puis la nouveauté se retrouvera entre les mains des responsables du service de cartographie, pour finalement apparaître sur l’ensemble des logiciels.

Nokia a profité de l’occasion pour donner quelques chiffres sur Here et son contenu. Ainsi, avec l’implantation de l’outil d’édition en Biélorussie, le pays a vu sa carte complètement revue - cela représentant 22 000 km et 11 000 points d’intérêt - et mise à jour en à peine quelques mois.

Here dispose de 214 pays et territoires cartographiés, 75 600 bâtiments en vue intérieure, 96 pays bénéficient du guide vocal, 34 pays profitent du service du trafic en direct, 80 000 sources externes aident à la création des cartes et 805 villes utilisent le service des transports publics Here.

Malgré ces chiffres impressionnants, Nokia continue donc de s’occuper de ces applications permettant de ne plus se perdre à pied, ou en voiture, afin de les rendre toujours plus indispensables.

here_map_creatorhere_maps_ifographie.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !