Actualité Android
nvidia shield 2

NVIDIA P2570 : la possible Shield 2 passe entre les mains de la FCC

par
Source: Engadget

La remplaçante de la Shield approche.

En octobre dernier, le PDG de NVIDIA commençait à évoquer la Shield 2, remplaçante de sa console portable sous Android. Depuis, mis à part un supposé benchmark, le silence à ce sujet était total. Tout du moins, jusqu'à aujourd'hui.

En effet, la FCC (Federal Communications Commission) a publié aujourd'hui son rapport sur une certaine NVIDIA P2570. Outre son design très caractéristique, mais qui pourrait tout aussi bien être celui d'une manette sans fil - c'est d'ailleurs comme cela qu'il est mentionné -, cet appareil se place en candidat pour la succession de la Shield en raison de sa désignation, très proche de celle de la console Android (P2450).

Le schéma permet difficilement de se faire une idée des caractéristiques ni même de la prise en mains de la console, toutefois, il semblerait que les gâchettes soient plus longues. Par ailleurs, une comparaison avec le premier modèle par Engadget permet d'apercevoir une légère différence de taille, et ainsi espérer un poids plus léger.

Pour le moment, les informations sur la Shield 2 sont très minces, mis à part qu'elle embarquera le processeur Tegra K1 du constructeur. Il n'est pas impossible néanmoins que nous en apprenions plus à son sujet avant la fin de l'année. D'ici là, ceux qui ont réussi à se procurer le premier modèle - non commercialisé en France - peuvent se régaler avec Portal 2 et Half-Life 2.

nvidia-shield-2

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !