Actualité
ONRUSH 1080 wallpaper

Onrush : le jeu de course par les anciens développeurs de DRIVECLUB et MotorStorm daté sur consoles

par
Source: Codemasters

Codemasters lève le voile sur le futur lancement d'Onrush, du moins sur PlayStation 4.

Onrush, c'est le nouveau jeu de course des développeurs de MotorStorm et DRIVECLUB, qui ont atterri chez Codemasters après la fermeture d'Evolution Studios. Le titre a été dévoilé lors de la Paris Games Week 2017 avec une jolie bande-annonce. Mais l'équipe est de retour en cette fin janvier pour dévoiler quelques informations sur le jeu.

ONRUSH Beautyshot BLUE PS4 7 ONRUSH 1080 wallpaper

Onrush va avoir droit à une bêta sur PlayStation 4, accessible aux joueurs qui auront précommandé le jeu de course. La console de Sony permettra également d'acheter une Deluxe Edition avec huit skins de véhicules et une bannière dorées, deux pierres tombales uniques, le Vortex Buggy et huit autres skins aux couleurs de la PS4. Et la Xbox One dans tout cela ? Pas de panique, Codemasters dévoilera le contenu de la Deluxe Edition prochainement, il devrait être similaire à celui sur PS4. Au passage, le directeur d'Onrush a déclaré sur Twitter qu'une version PC verrait le jour après le lancement sur consoles.

Enfin, les développeurs ont partagé plusieurs nouvelles images d'Onrush, c'est visuellement très sympathique, mais ces visuels ont surtout été pris grâce au mode Photo qui sera intégré au jeu de course. Il comprendra une caméra à 360°, plusieurs réglages comme le zoom ou la profondeur de champ, ainsi que des filtres d'effets.

Onrush Screen 2 Onrush Screen 1Onrush Screen 3 Onrush Screen 5 Onrush Screen 4

La date de sortie d'Onrush est fixée au 5 juin 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One, et plus tard sur PC.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire