Actualité PS4
Persona 5 Royal vignette 19 07 2019

Persona 5 Royal : au tour de Makoto Niijima d'être présentée en vidéo, les nouvelles Persona d'Ann et Yusuke dévoilées

par
Source: Atlus et Famitsu

Les nouveautés de ce P5R continuent d'être dévoilées au compte-goutte, mais font vraiment plaisir à voir.

Une nouvelle semaine touche à son terme et Atlus a une fois de plus mis en ligne une bande-annonce de présentation pour l'un des Phantom Thieves. Cette fois, il s'agit de Makoto Niijima, la prude présidente du conseil étudiant surnommée Queen.

Persona 5 - Artbook officiel

39,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,9€.

En plus de quelques scènes en compagnie des autres personnages dans la vie quotidienne, une phase de combat où elle invoque sa Persona Johanna et sa technique Show Time avec Ryuji nous sont montrées. Pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le coup, mais c'était sans compter sur le nouveau numéro de Famitsu, qui a dédié plusieurs pages au jeu de rôle, dévoilant de savoureux visuels et détails. En effet, en plus de la nouvelle Persona de Ryuji, William, celles d'Ann et Yusuke nous sont montrées pour la toute première fois.

Ainsi, Ann Takamaki pourra se servir de Celestine, qui est le prénom de la première actrice à avoir interprété Carmen, Célestine Galli-Marié. Quant à Yusuke Kitagawa, il fera appel à Gorokichi, qui serait le nom de jeunesse du légendaire héros Ishikawa Goemon. Il n'y a pas à dire, les designs de ces Persona sont à tomber et en mettent plein la vue. Les évènements de la nouvelle zone de Kichijoji dévoilés lors du dernier Morgana Tsushin figurent également sur les scans, à retrouver en page suivante avec quelques visuels supplémentaires. Pour terminer, le troisième semestre inédit devrait mettre en scène des évènements assez surprenants pour chacun des Phantom Thieves.

Persona 5 Royal scan Famitsu 02 19 07 2019

Il reste encore cinq membres des Phantom Thieves à présenter de la sorte, pour certainement autant de vidéos et semaines, de quoi nous donner notre dose hebdomadaire de Persona 5 Royal ! Pour rappel, le jeu est attendu le 31 octobre sur PS4 dans l'Archipel, et pas avant le printemps 2020 partout ailleurs.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !