Actualité PS4
Pack PS4 screenshot 14112013 004

PlayStation 4 (PS4) : des ruptures de stock jusque cet été ?

par
Source: Wall Street

Sony Computer Entertainment s'y prépare.

Le succès phénomènal d'un produit et l'engouement populaire qu'il peut y avoir autour ont malheureusement un coût : une demande supérieure à l'offre. Concrètement, cela signifie un véritable chemin de croix pour trouver le précieux sésame en magasin, qu'il soit physique ou en ligne. Et depuis novembre dernier, la PlayStation 4 fait face à des ruptures de stock continues un peu partout dans le Monde. C'est à se demander s'il y en aura, un jour, en rayon...

Selon Andrew House, il y aura des PlayStation 4 disponibles dans les différentes enseignes au cours de l'été. En attendant, le flux tendu sera toujours de mise, avec l'obligation de passer par la case réservation pour en acquérir une dans certaines régions.

Nous avons du mal à répondre à la demande. En regardant le passé, plus nous nous rapprochons de l'été, plus nous serons proches d'une situation d'approvisionnement normale.

Rappelons que la PlayStation 4 a récemment dépassé le cap des 6 millions d'exemplaires vendus depuis son lancement.

ps4

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Flux tendu ne veut pas dire rupture de stock, cela signifie que tout ce qui est produit est vendu, et donc que les stocks ne peuvent pas s'emmagasiner.
En gros, depuis la sortie, ils ont fourni plusieurs réassort, mais pratiquement tous ont trouvé preneur. En cherchant vraiment bien, on peut en trouver.
Surtout en la réservant, on peut en avoir une au prochain réassort à chaque fois. Donc pour le pack inFAMOUS, il y a eu des nouveaux stocks, mais ils ont trouvé preneur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OroChiMaRu33
@revans :

Suivant les régions, oui.
Je comptais me la prendre en magasin maintenant, et j'ai fais plusieurs grandes surfaces -_- et pas de pack infamous ^^.

Bref, j'ai demandé à Micromania et apparemment en ce moment les commandes (chez eux donc) sont moins fortes que les capacités d'approvisionnement.
D'ici 1 mois et demi donc devrait plus y avoir de problème !
Signaler Citer