Actualité
Pokémon GO 02 15 04 2021

Pokémon GO fêtera la sortie de New Pokémon Snap avec un évènement évidemment basé sur les photos, à vos appareils !

par
Source: Niantic

Le jeu mobile va à nouveau servir à assurer la promotion d'une production Switch le temps de quelques jours, et il y aura un Pokémon chromatique à la clé.

D'ici deux semaines, la Switch va accueillir New Pokémon Snap, une « suite » inespérée au jeu de la Nintendo 64 dont le concept repose sur la prise de photos de ces chères créatures dans leur milieu naturel, un véritable safari. The Pokémon Company et Niantic ont donc décidé de célébrer la sortie du jeu dans Pokémon GO, qui dispose justement d'une fonction Clichés GO pour faire apparaître nos compagnons en Réalité Augmentée dans nos environnements de tous les jours. 

Pokémon GO 15 04 2021

Cela va prendre la forme d'un petit évènement qui a été détaillé et pour lequel vous pourrez participer du jeudi 29 avril à 10h00 au dimanche 2 mai à 20h00. Au programme, des tâches d'Études nécessitant évidemment de prendre des photos, l'apparition d'espèces disponibles dans New Pokémon Snap, dont Queulorior chromatique, ou encore l'obtention d'accessoires pour l'avatar.

  • Des Pokémon inspirés par les déserts, jungles et les paysages sous-marins de la région de Lentis, comme Nénupiot, Cacnea et Couaneton, apparaîtront plus souvent à l'état sauvage !
  • Queulorior apparaîtra plus souvent que d'habitude dans des clichés ! Avec un peu de chance, vous pourriez même en rencontrer un chromatique ! Notez que Queulorior apparaîtra uniquement dans un nombre limité de clichés. Queulorior chromatique n'apparaîtra plus après la fin de l'évènement, mais vous pourrez quand même le rencontrer lors d'évènements futurs.
  • Des Pokémon inspirés par la région de Lentis, tels que Aquali, Méganium et Kraknoix, apparaîtront plus souvent dans des raids !
  • Vous pourrez accomplir une Étude de terrain et une Étude ponctuelles exclusives à l'évènement et axées sur la prise de clichés !
  • Un appareil photo pour avatar et un Sticker cadeau sur le thème de la photo seront disponibles dans la boutique du jeu pendant l'évènement ! Le nouveau Sticker cadeau sera également disponible depuis certains PokéStops.

Pokémon GO 03 15 04 2021 Pokémon GO 04 15 04 2021 Pokémon GO 07 15 04 2021Pokémon GO 05 15 04 2021 Pokémon GO 06 15 04 2021

Et avec tout ça, sachez qu'il est possible de précommander New Pokémon Snap au prix de 47,49 € sur Amazon.

Lire aussi : Pokémon GO : Journée Communauté, Raids 5 Étoiles, évènements, Pass de Raid à distance gratuits, le programme d'avril 2021 en détail

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !