Actualité
PUBG New State 25 02 2021 screenshot 5

PUBG: New State, 10 millions de préinscriptions pour le Battle Royale sur mobiles

par
Source: Krafton

Le nouveau jeu de la franchise de Krafton attise déjà la curiosité des joueurs sur iOS et Android.

C'est en février dernier que Krafton annonçait PUBG: New State, un nouveau Battle Royale free-to-play dans la veine de PUBG Mobile, prenant place dans un univers un peu plus futuriste, avec des graphismes améliorés, mais un gameplay très similaire à l'expérience déjà disponible.

PUBG New State 25 02 2021 screenshot 5

Le titre n'est pas encore lancé, mais les joueurs peuvent déjà se préinscrire sur le Google Play Store. Visiblement, PUBG: New State hype les fans, le jeu a en effet déjà enregistré plus de 10 millions de préinscriptions sur Android, comme l'annonce Krafton en cette fin de semaine. Le titre avait déjà atteint les 5 millions de préinscrits la semaine suivant son annonce.

L'intérêt de s'enregistrer avant l'heure est double, vous recevrez une notification dès que le jeu sera lancé, et vous pourrez obtenir une skin de véhicule exclusive. Les préinscriptions seront lancées plus tard sur l'App Store pour iOS et Krafton proposera une alpha dans certains pays dans le courant du deuxième trimestre 2021, autant dire que PUBG: New State n'est pas encore prêt à sortir en version finale. Vous pouvez retrouver des smartphones sous Android sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !