Actualité
PUBG New State 25 02 2021 screenshot 2

PUBG: New State, déjà 5 millions de préinscriptions pour le jeu mobile futuriste

par
Source: Krafton

Le nouveau mobile free-to-play de Krafton attire les curieux, ils seront nombreux à avoir une skin exclusive.

Krafton a dévoilé la semaine dernière PUBG: New State, un nouveau jeu mobile de type Battle Royale qui se déroulera dans un futur proche, mais qui comprendra tout de même de nombreuses similitudes avec PlayerUnknown's Battlegrounds et PUBG Mobile. Il s'agira pourtant d'un jeu à part, attendu uniquement sur iOS et Android.

PUBG New State 25 02 2021 screenshot 2

Et visiblement, les joueurs sont curieux, car Krafton annonce que PUBG: New State a déjà enregistré plus de cinq millions de préinscriptions sur le Google Play Store, ce qui permettra d'obtenir une skin exclusive pour un véhicule au lancement du jeu. Un très gros chiffre qui ne concerne que les plateformes Android, car sur iOS, les préinscriptions débuteront plus tard sur l'App Store.

PUBG: New State sera pour rappel free-to-play, et il aura droit à des phases de test en alpha avant son lancement plus tard dans l'année. Sur consoles, PlayerUnknown's Battlegrounds est vendu 6,56 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !