Actualité
PUBG Season 10.2 Patch Notes (1)

PUBG passe en 10.2 avec le Coupé RB et de nouvelles fonctionnalités

par
Source: Krafton

Le Battle Royale de Krafton accueille un nouveau patch qui rajoute du contenu, et des fonctionnalités.

Les joueurs de PlayerUnknown's Battlegrounds s'amusent en ce moment sur la Saison 10, lancée le mois dernier et rajoutant la nouvelle petite carte Haven. Les développeurs continuent de travailler sur leur Battle Royale et Krafton vient de lancer la mise à jour 10.2 sur toutes les plateformes.

Vous pouvez retrouver le changelog de la version PC ici et celui concernant les versions pour consoles juste , mais voici ce qu'il faut retenir :

  • Fonctionnalité de retour (Pick'Em Challenge) : Le Pick’Em Challenge est de retour pour le PGI.S. Il donne aux joueurs la possibilité de deviner les gagnants tout au long du PGI en utilisant des coupons de vote. Les joueurs peuvent obtenir des coupons de vote en regardant la compétition ou en achetant des articles exclusifs PGI.S. Les joueurs qui trouveront correctement les gagnants seront récompensés par des EP, qui pourront être échangés contre des articles PGI.S encore plus exclusifs. 30 % des ventes des articles PGI.s seront ajoutés à la cagnotte annoncée de 3,5 millions de dollars US. Pour plus d'informations, veuillez trouver la dernière annonce ici.
  • Nouvelle fonctionnalité PC (écrans de streaming en direct PGI.S) : afin de soutenir l'évènement PGI.S, dix écrans numériques intégrés au jeu ont été ajoutés à la version PC du jeu aux quatre coins d'Erangel et de Miramar, diffusant en live le premier évènement eSport mondial de PUBG directement pour tous. Le PGI.S sera la toute première manifestation à être diffusée en live sur ces écrans. En dehors des heures de diffusion, les trailers du PGI.S prendront le relais.
  • Nouvelle fonctionnalité (système de réputation) : un nouveau système de réputation a été mis en place pour déterminer si un joueur se comporte correctement ou est toxique envers les autres. Un niveau de réputation sera affiché dans le localisateur d’équipe et dans la liste des membres de l'équipe à côté du pseudo des joueurs. Les niveaux de réputation vont de zéro à cinq, soit un total de six niveaux. Les joueurs signalés pour leur comportement négatif (entraver le bon déroulement de la partie, faire preuve de violence verbale, tuer des membres de son équipe, etc.) peuvent entraîner une diminution du niveau de réputation.
  • Nouveau véhicule (Coupé RB) : la dernière mise à jour présente le Coupé RB, une voiture de sport vintage dont la vitesse de pointe est de 150 km/h, ce qui en fait le deuxième véhicule le plus rapide (sur terre) après la moto. Essayez le Coupé RB dès aujourd'hui sur Erangel, Miramar et Sanhok !
  • Mise à jour du mode Compétitif : les pénalités en mode compétitif sont mises à jour pour vous octroyer un plus grand intervalle de "durée tampon" si votre équipe n'est pas complète. Le joueur ne sera pas passible de pénalités de déserteur s’il quitte la partie dans les 5 minutes qui suivent le décollage de l’avion.

Les nouveautés de la mise à jour 10.2 de PUBG sont à l'honneur d'une bande-annonce à admirer ci-dessus, le titre est vendu 7,67 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !