Actualité
Rainbow Six Siege Opération Burnt Horizon

Rainbow Six Siege : l'Opération Burnt Horizon est lancée, ainsi qu'un nouveau mode de jeu

par
Source: Ubisoft

Les deux Agents Mozzie et Gridlock ainsi que la carte Outback sont désormais jouables dans le jeu multijoueur.

Nous sommes déjà dans l'Année 4 de Rainbow Six Siege, et la Saison 1 vient d'être lancée cette semaine. L'Opération Burnt Horizon est en effet disponible sur ordinateurs et consoles de salon, du moins pour les joueurs qui ont le Season Pass, Ubisoft partage donc une bande-annonce pour présenter les nouveautés :

Comme prévu, nous retrouvons deux nouveaux Agents australiens, Mozzie et Gridlock, qui débarquent avec la carte Outback, prenant place dans une station-service désaffectée. Au passage, Ubisoft précise que de nouveaux éléments cosmétiques inspirés de l'Australie sont disponibles, de même qu'un ensemble d'élite pour Hibana et un nouveau mode de jeu :

Un nouveau mode de jeu multijoueur a été ajouté pour les joueurs en dessous du niveau 50 : le mode de jeu « Novice », qui a pour but d'aider ces joueurs à apprendre les bases de Rainbow Six Siege. Ils pourront découvrir le mode Bombe sur des cartes classiques parmi les plus représentatives du gameplay de Rainbow Six : Chalet, Banque et Consulat. Les Assaillants voteront pour un point de déploiement de l'équipe, tandis que du côté des Défenseurs, les sites de bombes seront automatiquement sélectionnés par le jeu.

Le mode de jeu « Simple » améliorera désormais le flux entre les modes de jeu « Novice » et « Classé ». Enfin, le niveau minimal requis pour accéder au mode « Classé » a été augmenté à 30 afin de stabiliser l'expérience de jeu.

Concernant les Agents australiens Mozzie et Gridlock, voici leurs présentations :

Mozzie est un Défenseur australien qui peut pirater les drones des Assaillants et prendre leur contrôle grâce à son Lance-Parasite. Avoir Mozzie dans son équipe offre un avantage considérable aux Défenseurs et les Assaillants devront faire bien attention à leurs drones s'ils ne veulent pas perdre des renseignements cruciaux.

Gridlock est une Assaillante australienne qui peut déployer des Dards Trax, des herses barbelées capables de ralentir ou de blesser les Défenseurs qui marcheraient dessus. Cette capacité, unique pour un Assaillant, lui permet d'utiliser les Trax comme un obstacle pour redéfinir la carte et contrôler une zone.

Les joueurs de Rainbow Six Siege qui n'ont pas le Season Pass de l'Année 4 devront quant à eux attendre jusqu'au 13 mars pour pouvoir débloquer les deux Agents avec leurs points de Renommée ou des Crédits R6. La carte Outback est quant à elle jouable par tout le monde dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !