Actualité
Rainbow Six Siege Burnt Horizon head

Rainbow Six Siege : les pouvoirs spéciaux de Mozzie et Gridlock dans une vidéo de gameplay de Burnt Horizon

par

La prochaine Opération spéciale de Rainbow Six Siege se déroulera bien en Australie, avec deux agents qui nous dévoilent leur gameplay.

En 2019, Rainbow Six Siege nous proposera du contenu supplémentaire dans le cadre de son Année 4, histoire de continuer à faire vivre sa communauté. Ubisoft nous avait promis une révélation de la première saison, Opération Burnt Horizon, à l'occasion du Six Invitational de Montréal, et le contrat a été tenu.

Rainbow Six Siege

17,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 17,99€.

Une bande-annonce de près de six minutes de gameplay nous invite ainsi à découvrir les deux Opérateurs australiens sur la carte OutbackGridlockAttaquante, aura ainsi comme accessoire spécial des pièges à pics appelés Trax, pouvant blesser et ralentir les ennemis. Elle maniera sinon un fusil d'assaut F-90 et un pistolet M249 LNG.

Mozzie sera lui un Défenseur capable de prendre le contrôle d'un drone ennemi avec ses Parasites, à tirer sur la cible adverse. Les robots sous son emprise pourront être détectés par ses alliés, mais pas par les ennemis, qui penseront toujours que le drone est dans leur camp, sauf s'ils arrivent à détecter son comportement étrange. Il utilisera autrement pistolet automatique P10 Roni et un fusil Command 9 pour compléter son arsenal.

Pour les fans du jeu, Ubisoft a aussi dévoilé un nouveau court-métrage en images de synthèse mettant en scène Harishva « Harry » Pandey, fidèle allié d'Aurelia « Six » Arnot qui va la remplacer à la tête de l'unité d'agents spéciaux dans le lore du jeu. Ne reste plus qu'un détail, et non des moindres, la date de sortie d'Opération Burnt Horizon, encore inconnue.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !