Actualité Switch
Ring Fit Adventure Pack Nintendo Switch

Ring Fit Adventure : un pack avec une Switch et le jeu de sport dévoilé

par
Source: Nintendo

Nintendo pense aux fêtes de fin d'année, et compte bien permettre aux confinés de faire du sport dans leur salon.

Les Switch de Nintendo seront bien évidemment des consoles incontournables sous le sapin de Noël, d'autant que les stocks de PlayStation 5 et Xbox Series X sont encore très faibles. Le constructeur japonais a pensé à tout et dévoile aujourd'hui avec un pack regroupant la console et un jeu très sportif.

Ring Fit Adventure Pack Nintendo Switch

Eh oui, à partir du vendredi 11 décembre, les joueurs lorgnant sur une Switch vont pouvoir opter pour un pack incluant la console de Nintendo et le jeu Ring Fit Adventure, qui a déjà cartonné à son lancement l'année dernière puis lors du premier confinement il y a quelques mois. Plus précisément, les joueurs retrouveront dans ce pack les accessoires Ring-Con et Sangle de jambe ainsi qu'un code de téléchargement pour le jeu, à activer sur l'eShop, ainsi que la Switch et ses Joy-Con néon.

Le pack Nintendo Switch et Ring Fit Adventure est déjà disponible en précommande à 379,99 € chez Amazon.fr, il sortira officiellement ce vendredi.

Lire aussi : TEST de Ring Fit Adventure : un peu de souffrance physique et beaucoup de plaisir ludique

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !