Actualité PC
Rise of Incarnates screenshot

Rise of Incarnates : le jeu de combat gratuit de Bandai Namco disponible en accès anticipé

par

Le free to play se lance dans sa version non finalisée, vous n'avez désormais plus de raison de ne pas l'essayer.

Après des mois sans donner de nouvelles, Rise of Incarnates est revenu faire parler de lui avec une annonce attendue, celle du lancement de son early access sur PC. Celui-ci est effectif depuis ce 4 février, et Bandai Namco l'a célébré avec une toute nouvelle bande-annonce revenant sur le contenu de cette première version, gratuite et accessible à tous. Car oui, le jeu de combat en 2 vs. 2 est et restera un free to play, de son accès anticipé à l'édition finale, alors vous n'avez pas de raison de passer à côté.

Pour rappel, depuis la bêta de l'été dernier, Bandai Namco assure que le projet a bien évolué, que ce soit au niveau technique, avec des modifications au niveau des menus et du matchmaking, ou en matière de gameplay, le tout ayant été rendu plus dynamique. Ainsi, les affrontements opposant deux combattants à deux autres, chacun étant capable de se transformer ou de faire appel à une créature mythique à laquelle il est lié, devrait être plus explosif que jamais. Pour le savoir, rendez-vous sur Steam et téléchargez par vous-mêmes cette expérience originale.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Vladnar
J'ai commencé à y jouer ce matin, c'est vraiment pas mal. Le système de combat est basé sur celui de Gundam VS Gundam (Gundam Extreme VS) et il y a un petit coté personnalisation. Pour le moment, on peut jouer 24h avec les personnages. Passée cette date, il faudra payer pour les personnages pour le moment (environ 10 euros je crois).

Cependant, le jeu reste moins dynamique que Gundam Extreme VS. C'est ce que reproche princiaplement les joueurs et je suis assez d'accord. Sinon il reste un bon jeu même s'il est un peu vide pour le moment. L'édition finale semble promettre.
Signaler Citer