Actualité
LEGO Batman 3 Beyond Au Dela de Gotham 04 12 2014 screenshot 6

RUMEUR - LEGO : Les Indestructibles et les vilains de DC Comics à l'honneur des prochains jeux de TT Games

par
Source: Comicbook

Quelles seront les prochaines licences populaires à venir casser des briques sur consoles et PC ? Un début de réponse semble se profiler.

En fin d'année dernière, les amateurs de briques danoises et de super-héros ont pu mettre la main sur LEGO Marvel Super Heroes 2, une sympathique production de TT Games et Warner Bros. Games permettant d'incarner plus de 200 personnages de l'univers des comics Marvel. Avec au moins un jeu commercialisé par an, la question sur le ou les projets du studio anglais à venir en 2018 se pose forcément. Et il semblerait que nous ayons un bon début de réponse.

LEGO Les Indestructibles 21 01 2018

Lego Marvel Super Heroes 2

42€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 42€.

En effet, le site Comicbook a reporté les rumeurs de deux titres à venir via un article de Liam Robertson, souvent bien renseigné sur ce qu'il se passe dans les coulisses du monde du jeu vidéo. Le premier serait donc basé sur Les Indestructibles 2, dont le film paraîtra le 15 juin 2018 dans les salles obscures du Nouveau Continent et le 4 juillet en France. Cette production, la première transposant un univers de Pixar en briques virtuelles, pourrait même inclure les évènements du premier long-métrage et des références aux autres licences du studio d'animation. Pour appuyer cette rumeur, un set de figurines LEGO aux couleurs de la licence, devant sortir en mai 2018, avait fait son apparition sur la Toile l'été dernier via un catalogue avant d'être retiré, de même qu'un jeu non spécifié d'une licence de Pixar.

L'autre production qui pourrait voir le jour concernerait les super-vilains de l'univers DC Comics comme Harley Quinn, Le Joker et Lex Luthor. Le dernier titre ayant mis en avant ces personnages étant LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham paru en 2014, un retour dans cet univers serait le bienvenu. Pour appuyer ces dires, ce sont des sources proches d'Eurogamer qui affirment que ces deux jeux sont en route, bien que Warner Bros. n'ait pas souhaité commenter une fois contacté. Bref, comme toujours, prenez tout cela avec des pincettes, et wait & see! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires de cet article.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Perso je pense pas, sinon il serait déjà sorti. Un jeu après l'épisode IX et reprenant pourquoi pas Rogue One et Solo (s'il est bon) permettrait d'avoir davantage de contenu et de ne pas trop tirer sur la corde.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ah, bien vu, je pensais vraiment qu'il était sorti la même année que le film et pas après. Donc pourquoi pas au final, même si je reste sur ma position que ça serait mieux d'en proposer un une fois la saga terminée.
Signaler Citer