Actualité
Scarlet Nexus vignette 11 12 2020

Scarlet Nexus : le fil rouge de l'aventure et la période de sortie se précisent dans un trailer pour les Game Awards 2020

par
Source: Bandai Namco

Une dizaine de minutes de gameplay avec Kasane Randall datant d'il y a quelques semaines peuvent aussi être appréciées.

Plus tôt cette année, Bandai Namco a dévoilé une toute nouvelle licence à l'esthétique manga baptisée Scarlet Nexus et qui sera cross-gen. Les occasions de voir le jeu ont été nombreuses depuis, notamment lors du Tokyo Game Show 2020 Online où Kasane Randall a été confirmée jouable aux côtés du héros déjà introduit, Yuito Sumeragi. Depuis, elle a même eu droit à une vidéo de gameplay d'une dizaine de minutes lors du lancement des Xbox Series X| S, à retrouver en fin d'article.

Cette nuit, lors de la cérémonie des Game Awards 2020, l'éditeur nous a comme prévu redonné des nouvelles de son jeu par l'intermédiaire d'une bande-annonce inédite. Celle-ci met l'accent sur le scénario, à commencer par l'initiation des nouvelles recrues de l'OSF. Les liens entre les membres de l'équipe et une histoire de fils rouges sont au cœur de ces séquences inédites fort alléchantes. Par ailleurs, nous apprenons que Scarlet Nexus sortira durant l'été 2021.

Scarlet Nexus est attendu sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One et PC. Lorsqu'il sera disponible en précommande, vous pourrez vous le procurer chez Gamesplanet en l'ajoutant dès maintenant à votre liste de souhaits.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !