Actualité
Scarlet Nexus vignette 30 09 2021

Scarlet Nexus : le patch 1.04 et le 1er pack de DLC payant présentés en vidéo, un trailer pour célébrer l'intégration au Xbox Game Pass

par
Source: Bandai Namco

Bonne nouvelle si vous avez déjà poncé à fond Scarlet Nexus, plusieurs nouveautés sont en approche.

Lancé en juin dernier sur consoles et PC, Scarlet Nexus est pour rappel une nouvelle licence d'Action-RPG se réclamant du genre Brain Punk. Depuis, nous pouvons également suivre son anime qui comporte déjà 14 épisodes, mais c'est bien le jeu qui refait l'actualité avec l'annonce d'une mise à jour 1.04 et d'un premier DLC payant. Oui, l'annonce était plutôt passée inaperçue en début de mois, mais Bandai Namco compte proposer trois contenus de la sorte au fil des mois.

Le Bond Enhancement Pack 1, prévu à une date non dévoilée, ajoutera des costumes et sets d'armes originaux, dont le Fairy Tale Attire designé par Yūsuke Kozaki (mangaka et designer sur plusieurs jeux Fire Emblem, entre autres). Un total de 10 nouveaux épisodes pour le système de liens et un niveau supplémentaire pour ces derniers appelé EX feront aussi parti de ce DLC, dont le prix n'a pas été communiqué.

Si vous ne souhaitez pas débourser un centime de plus, l'update 1.04 va de son côté permettre de prendre part à plus de 50 défis additionnels, avec des costumes et skins d'armes en récompense. Des dialogues et modules supplémentaires en boutiques sont aussi attendus.

Sinon, comme nous le rapportions plus tôt, Scarlet Nexus vient d'intégrer le Xbox Game Pass, ça valait bien un trailer dédié !

Scarlet Nexus peut actuellement être acheté dès 38,99 € sur PS4 du côté d'Amazon.

Lire aussi : TEST de Scarlet Nexus : un excellent cru pour le nouvel Action-RPG Brain Punk de Bandai Namco

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !