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Star Wars Jedi Fallen Order screenshot 3

Star Wars Jedi: Fallen Order, le patch 1.04 déployé, avec une amélioration de la jauge de Force et plein de correctifs

par
Source: IGN

Star Wars Jedi: Fallen Order devient moins buggué que jamais avec la sortie de sa dernière mise à jour.

Nous ne connaissons pas encore les chiffres de vente exacts de Star Wars Jedi: Fallen Order pour le moment, mais une chose est sûre : il a réalisé l'un des meilleurs lancements de l'histoire des jeux de la saga.

Star Wars Jedi Fallen Order screenshot 2

Respawn Entertainment a donc encore plus de raison de chouchouter sa communauté avec des mises à jour améliorant l'expérience. En ce début de semaine, un patch 1.04 a ainsi été déployé, corrigeant plusieurs bugs et rendant l'expérience plus confortable, comme avec la couleur de la jauge de Force qui rend la barre plus lisible.

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    Il y avait un problème qui rendait parfois BD-1 invisible après avoir terminé Bogano. Ceci a été corrigé et le droïde préféré des joueurs sera maintenant visible.
  • La couleur de la jauge de Force a été modifiée, ce qui facilite sa lecture.
  • Vous ne pourrez plus passer à travers un mur sur Ilum.
  • Un problème qui empêchait la montée de la Flèche de Miktrull a été corrigé.
  • Un pont manquant sur Dathomir a été localisé et ne bloque plus la progression de la partie.
  • Les sphères ne peuvent plus se coincer dans le mur de la Tombe d'Eilram.
  • Un problème empêchant les joueurs de quitter la tombe sur Dathomir a été résolu.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de compléter le didacticiel de la Poussée.
  • Les joueurs ne peuvent plus contourner une zone spécifique sur Dathomir qui nécessite un double saut.
  • BD-1 ne disparaîtra plus au cours d’une section ultérieure du jeu.
  • Parler à BD-1 pendant la scène de l' AT-AT sur Kashyyyk ne coupera plus la scène.
  • Un problème empêchant les joueurs de localiser le sabre laser à double lame sur Dathomir a été résolu.
  • Amélioration des collisions sur Bogano.
  • Amélioration des collisions sur Ilum.
  • Correction d'un problème qui entraînait la mort du joueur en même temps qu'un autre personnage [spoiler].
  • Correction d'un problème qui amenait des parties du niveau à être affectées par les jets de sabre laser lors d'un des combats avec [spoiler].
  • Résolution du problème où les joueurs pouvaient rester bloqués sur Dathomir après avoir vaincu [spoiler].
  • Correction d'un problème qui empêchait un personnage d'apparaître sur Dathomir, empêchant ainsi les joueurs de progresser.
  • Un problème empêchant les joueurs de compléter l'énigme de la sphère sur Zeffo a été résolu.

Petit à petit, les quelques écueils techniques de Star Wars Jedi: Fallen Order sont progressivement corrigés, pour le bonheur des joueurs d'aujourd'hui et de demain.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 2 commentaires

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FarscapeOne99
J'ai fini le jeu 3 jours après son lancement mais parmi les derniers patchs, est ce que les soucis de framerate, mini freezes, sont corrigés sur les versions PS4 pro (et même xbox one x pour le coup) ?
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Silver
FarscapeOne99 Wrote:J'ai fini le jeu 3 jours après son lancement mais parmi les derniers patchs, est ce que les soucis de framerate, mini freezes, sont corrigés sur les versions PS4 pro (et même xbox one x pour le coup) ?


J'ai commencé le jeu hier, en 1.04 sur PS4 Pro, je constate des baisses de framerate et des mini freezes donc non :(
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