Actualité
Sekiro Shadows Die Twice vignette 20 02 2019

Sekiro: Shadows Die Twice dévoile Lady Butterfly et trois autres boss en vidéos

par
Source: Activision

Les ennemis se mettant sur notre route seront divers et variés dans cette nouvelle production signée FromSoftware.

Le mois prochain, les joueurs adeptes des productions de FromSoftware et Hidetaka Miyazaki pourront découvrir Sekiro: Shadows Die Twice. Son scénario sanglant et brutal nous a récemment été exposé, place donc à une pincée de gameplay face à divers boss qui s'annoncent bien retord.

Sekiro: Shadows Die Twice

59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

La plus récente vidéo met en scène une certaine Lady Butterfly, experte en illusions, dans un décor spirituel et enflammé. Il ne faudra visiblement pas sous-estimer cette vieille femme, qui semble bien connaître le protagoniste. Trois autres courtes séquences du même genre ont également fait leur apparition la semaine dernière. Le Moine Corrompu avec son masque d'oni et son naginata auront de quoi donner des sueurs froides malgré le charme du temple à la fin de l'automne servant d'arène. Gyoubu Masataka Oniwa galopera sur son destrier à travers le champ de bataille pour nous bloquer la route et le Général Tenzen Yamauchi promet déjà un duel au sabre éprouvant. Nous reconnaissons bien ici la patte du studio, les fans devraient en avoir pour leur argent.

La date de sortie de Sekiro: Shadows Die Twice est fixée au 22 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC, avec un bon petit collector pour l'occasion.

gamescom 2018 - PREVIEW - Sekiro: Shadows Die Twice - En vrai, nous sommes morts bien plus que deux fois


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !