Actualité
Shaq Fu A Legend Reborn 15 02 18 (6)

Shaq Fu: A Legend Reborn n'est pas mort, il revient avec une période de sortie et une vidéo de gameplay

par

Le beat'em all axé sur les combats est de retour en vidéo, et bonne nouvelle, il sort bientôt.

Shaq Fu: A Legend Reborn avait été annoncé il y a déjà quatre ans, en mars 2014. Le titre est en fait une nouvelle version du célèbre jeu de combat et d'action connu pour sa médiocrité et qui mettait en scène Shaquille O'Neal, légende du basket-ball. Le titre avait réussi sa campagne de financement participatif quelques semaines plus tard, mais outre une vidéo de gameplay fin 2015, le jeu s'est fait très discret.

Fort heureusement, il n'est pas mort, et Wired Productions vient de dévoiler une bande-annonce pour rassurer les joueurs. Shaq Fu: A Legend Reborn sortira ainsi dans le courant du printemps 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, en version physique comme en téléchargement. Eh oui, comme il fallait s'y attendre, les versions PS3, Xbox 360 et Wii U ont été abandonnées par les développeurs Saber Interactive et Big Deez Productions.

Shaq Fu: A Legend Reborn peut déjà être précommandé sur le site officiel de Wired Productions au prix de 28 € sur PC, PS4 et Xbox One, et 39,99 € sur Switch, ça pique sur la console de Nintendo... Cependant, si vous avez acheté NBA Playgrounds sur cette plateforme avant le 10 juin 2017, vous pourrez télécharger gratuitement Shaq Fu: A Legend Reborn. Ouf ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !