Actualité
iPhone 5s OnePlus Smash the Past

Smash the Past : l'iPhone 5s se fait littéralement écraser

par

Lalalalalala~♪

Le nouveau constructeur OnePlus, finalement détenu par le fond d'investissement d'OPPO, a officialisé son One le mois dernier. Mais le flagship killer se mérite. Ainsi, la firme a lancé la campagne Smash the Past, permettant à 100 internautes chanceux de décrocher le smartphone haut de gamme (pour la modique somme de 1 dollar) s'ils acceptaient de détruire leur téléphone dans les règles de l'art. Une démarche qui a bien entendu heurté la sensibilité écologique de certains. Suite à cela, le Chinois a décidé de redorer son blason en proposant de donner le téléphone à une œuvre caritative plutôt que lui ôter inutilement la vie.

Toutefois, l'accessoiriste dbrand n'a pas choisi la méthode douce. Un iPhone 5S 64 Go a donc été sacrifié… à l'aide d'une presse. Sur fond de mélodie, le fleuron d'Apple se fait écraser dans une lente agonie. Les pièces se tordent, l'iPhone n'est plus. La vidéo est à regarder ci-dessous. Seriez-vous prêts à dire adieu à votre précieux, ou préféreriez-vous le donner pour la bonne cause ? Pensez-vous que cet iPhone a mérité ce funeste destin ?

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FastLemon
C'est sur que c'est beau et poetique :) mais vu l'état de l'iphone (avant :lol: ), l'imbecile qui a détruit son télephone aurait carrément pu le revendre et s'acheter le Oneplus One...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Ca me dégoute.. Quand tu vois combien ça coûte, je pense avant tout aux gens qui l'ont fabriqué (les chinois maltraités à Foxconn) que Apple traite comme une vulgaire merde..
Signaler Citer