Actualité PS4
Death Stranding sondage semaine communaute images (3)

SONDAGE DE LA SEMAINE : Death Stranding, allez-vous acheter le jeu ?

par

Allez-vous craquer pour le bébé de Kojima ? Exprimez-vous !

La nouvelle production de Kojima arrive à grands pas dans nos rayons. Actuellement, sachez que la presse du monde entier est en train de décortiquer cette nouvelle aventure, nous avons également le titre entre nos mains, rendez-vous le 1er novembre pour lire nos impressions. En attendant, notre Sondage de la semaine se penche sur le jeu, notre question est la suivante : allez-vous l'acheter ?

Death Stranding sondage semaine communaute images (2)

Death Stranding
54,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

Day One ? Vous l'avez déjà précommandé ? Non ? Vous hésitez encore ? Qu'est-ce qui vous attire ? En plus de participer en cliquant sur le lien ci-dessous, nous vous invitons à réagir dans les commentaires de cet article.

Nous nous attarderons sur vos réponses en début de semaine prochaine. À vos claviers !

Sondage bouton gamergen 2


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Non, je ne prendrais pas le jeu. Je reste globalement assez hermétique à ce que peux proposer Hideo Kojima (presque autant qu'à ceux qui ne manquent jamais de m'attaquer pour oser ne pas en dire du bien). Et ce Death Stranding cryptique dont ne filtrent que certaines obsessions de son créateur ne fait pas exception à la règle, c'est même tout le contraire.

Le projet de Silent Hill m'intéressait lui hautement, en lieu et place Death Stranding donc, qui a autant sa place que Kojima lui-même dans l'industrie, et qui en ravira sans doutes beaucoup je n'ai pas le moindre doute là-dessus. Pour ma part, je vais rester spectateur, observant avec recul ce à quoi le sur-phénomène aboutira au final.
Signaler Citer