Actualité
SB

Spellbreak : le Battle Royale élémentaire a réuni plus de 2 millions de joueurs en à peine 5 jours

par
Source: DualShockers

Le nouveau Battle Royale de Proletariat a reçu un accueil phénoménal de la part des joueurs. Incarnez vos mages et gelez tout ce qui bouge !

Après PUBG, Fortnite, Apex Legends, et le récent Hyper Scape d’Ubisoft, un petit nouveau vient s’ajouter à la longue liste des Battle Royale, le genre s'étant forgé un véritable empire dans la sphère vidéoludique. Révélé lors de la gamescom 2020, il a pour nom Spellbreak, et sous ses aires de gentil garçon, il en a dans le ventre. Ce dernier est donc un Battle Royale en free-to-play édité et développé par Proletariat. Sorti le 3 septembre dernier sur consoles et PC, le titre innove, car les joueurs incarnent des mages guerriers pouvant lancer de la foudre, du feu ou encore du poison. Nous apprenons que le titre a réuni plus de deux millions de joueurs en moins d’une semaine en plus d’avoir été regardé sur Twitch pendant plus de 1,7 million d’heures. Les développeurs ont donc remercié la communauté sur Twitter.

Spellbreak ne fait donc que commencer sa longue ascension, car pléthore de mises à jour et de nouveaux contenus sont prévus. Nous pouvons même imaginer des cross-overs entre cette production et d’autres licences, comme Fortnite sait très bien le faire en accueillant des héros de chez Marvel Comics.

Spellbreak est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store. Concernant Forntite, vous pouvez acheter 2 500 V-Bucks sur Amazon pour 25,00 € si vous jouez sur PlayStation 4.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !