Actualité
Star Wars Hunters – Announcement Trailer – Nintendo Switch

Star Wars: Hunters, un jeu de tir compétitif free-to-play annoncé avec un teaser

par
Source: Nintendo

Zynga, habitué à développer des jeux pour navigateurs, dévoile son prochain jeu dans l'univers de Star Wars.

Entre deux annonces concernant ses licences phares, Nintendo a dévoilé pendant son Direct de cette nuit un certain Star Wars: Hunters, qui n'a pour le moment droit à qu'une bande-annonce énigmatique et de bien maigres détails concernant le gameplay. La petite séquence est à retrouver en vidéo juste ici :

Star Wars: Hunters sera donc un jeu de tir compétitif et multijoueur, jouable à la troisième personne et en free-to-play. L'histoire se déroulera entre Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi et Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, après la chute de l'Empire donc, et mettra en scène les héros de la saga, qui s'affronteront en escouade dans une arène galactique. Les développeurs parlent de stormtroopers, de chasseurs de primes ou encore de héros de la Rébellion. Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games, précise :

Star Wars: Hunters s'inspire des histoires et des décors classiques de Star Wars, mais dans une esthétique et un esprit différents de tout ce que nous avons fait jusqu'ici. Nous nous réjouissons de présenter à nos fans ce casting de personnages extrêmement créatifs. Les joueurs vont pouvoir rejoindre leurs amis dans des batailles passionnantes sur Nintendo Switch chez eux comme à l'extérieur.

Star Wars Hunters

Développé par Zynga, spécialisé dans les jeux pour navigateurs, Star Wars: Hunters sera disponible dans le courant de l'année 2021, sur Nintendo Switch sans abonnement au Online, mais aussi sur iOS et Android.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !