Actualité PC
Starship Troopers Terran Commando head 1

Starship Troopers - Terran Command, un jeu de stratégie inspiré des films annoncé sur PC

par

Les soldats devenus légendaires depuis le film de Paul Verhoeven vont revivre avec un jeu vidéo inattendu par The Aristocrats.

En 1997, Paul Verhoeven nous proposait de découvrir Starship Troopers, une adaptation du roman Étoiles, garde-à-vous ! dans lequel de jeunes soldats sont amenés à affronter la race extraterrestre des Arachnides. La popularité de la franchise a beau ne plus être ce qu'elle était, les quelques films n'ayant pas rencontré de succès, loin de là, un nouveau jeu vidéo inspiré de celle-ci vient d'être annoncé.

Starship troopers [Blu-ray]

6,2 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 6,2€.

Starship Troopers - Terran Command est développé par The Artistocrats, l'équipe derrière Order of Battle, et prendra la forme d'un jeu de stratégie en temps réel. Nous dirigerons l'Infanterie Mobile dans une campagne pour contrôler une planète entière, avec la possibilité de suivre à la lettre les ordres du Terran Command ou de respecter nos propres règles, pour une histoire qui évoluera en fonction de nos choix et réussites sur le terrain. Des technologies pourront être développées via un arbre dédié, pour débloquer des unités et compétences variées qui changeront notre approche des combats, tandis que des leaders à améliorer modifieront drastiquement la dynamique des joutes.

Côté gameplay, la topologie du terrain jouera un rôle important, alors que nos soldats ne pourront pas forcément tirer sur les insectes de l'espace si des obstacles se dressent sur leur ligne de mire, et les missions auront des éléments générés aléatoirement pour favoriser la rejouabilité.

Pour les intéressés, Starship Troopers - Terran Command arrivera en 2020 sur PC via Steam.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !