Actualité PS4
Summer Lesson project Morpheus 3

Summer Lesson : la Team Tekken présente son projet exploitant le casque Morpheus

par
Source: Siliconera

Un simulateur de cours particuliers avec jolie étudiante, cela vous dit ?

Katsuhiro Harada (avec son T-shirt Idolmaster) et la Team Tekken ont présenté, lors de la pré-conférence TGS de Sony, le fruit de leurs expérimentations avec le Project Morpheus. Il s'agit de Summer Lesson. Ce jeu - s'il est possible de véritablement parler de jeu - permet au joueur d'interagir avec un personnage donné. Dans ce cas de figure, le contexte est une leçon particulière entre le joueur et une jeune fille, visiblement étudiante.

Il sera possible de communiquer avec la demoiselle avec quelques mouvements de tête, comme hocher la tête dans différentes directions pour dire "oui" ou "non". En dehors de donner des idées, et pas des plus chastes, Summer Lesson entend bien proposer des interactions réalistes au possible entre l'humain portant le casque Morpheus et le personnage in-game.

Lors de la présentation, il était possible de voir la jeune femme lâcher par inadvertance son stylo, et se pencher pour le ramasser. Le joueur, en bon samaritain, pouvait porter assistance en tentant de récupérer l'objet tombé au sol (en inclinant la tête vers l'avant). Réalisant que la caméra s'approche d'elle, la jeune fille se redresse rapidement, posant une main sur sa jupe pour éviter que cette dernière, s'élevant légèrement, révèle ce qui se cache en dessous. Ceci n'est qu'un exemple, mais les réactions du personnages semblent poussées et assez réalistes.

Summer Lesson intrigue en tout cas. Vous pouvez retrouver les premières images en dessous :

Summer Lesson project Morpheus 3 Summer Lesson project Morpheus 2

Summer Lesson project Morpheus 1

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
L’évolution des futur date sim :D
Mais comment Harada fait pour être sur Pokkén, Tekken 7 et TxSF et ce jeux :shock:
A voir ça pourrais donner des piste pour d'autre interaction a dans des jeux non dating ou des J-RPG de la Team Tales of.
Ça peut aussi faire penser des truc comme le projet Milo de Peter Molyneux.
Pourquoi en occident date sim veut dire pour certain jeux pour pervers(e) :roll: (parce qu'il n'y a pas que des hommes qui jouent à ce style de jeux)
Signaler Citer