Actualité PS4
Final Fantasy XII The Zodiac Age 2016 09 14 16 001

TGS 2016 - Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Quelques images supplémentaires pour ce Remaster

par
Source: Gematsu

Square Enix diffuse quelques images supplémentaires pour Final Fantasy XII: The Zodiac Age.

Si toute l'attention est portée sur Final Fantasy XV, Square Enix profite du Tokyo Game Show pour nous rappeler qu'une version remastérisée de Final Fantasy XII est en préparation en exclusivité sur PS4. Le géant japonais a d'abord diffusé une nouvelle bande-annonce ce matin, puis nous propose à présent quelques captures du titre.

Final Fantasy XII The Zodiac Age 2016 09 14 16 004Final Fantasy XII The Zodiac Age 2016 09 14 16 003Final Fantasy XII The Zodiac Age 2016 09 14 16 002


Final Fantasy XII The Zodiac Age 2016 09 14 16 001

C'est donc l'occasion de découvrir les améliorations graphiques du jeu. Si néanmoins vous voulez avoir une idée plus précise du travail effectué par rapport à la version d'origine, n'hésitez pas à jeter un œil sur cette vidéo comparative. Final Fantasy XII: The Zodiac Age est attendu sur PS4 courant 2017 avec toutes sortes de nouveautés (auto-sauvegarde, doublage japonais et anglais, etc.).

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zalidtz
Ah FFXII drôle de numéro celui la :D autant les combats et le système de gambit étais réussi, autant le scénario et le charisme des perso voilà quoi :roll: j'amais eu l envie d aller jusqu'au bout, peut être que je lui laisserais une seconde chance.
Signaler Citer
Backsec
Le gameplay est une tuerie je trouve aussi. Le premier FF pour lequel il y a eu prise de risque (sans compter les épisodes online et hors-série). Rien que pour ça on peut saluer, qu'on ait aimé ou non.

En fait c'est un peu ce qui tue l'histoire : les phases de voyage et exploration peuvent parfois durer plusieurs heures. Donc plusieurs heures entre deux phases scénaristiques, rien de tel pour casser le rythme de l'histoire.

C'est un jeu qui demande de la patience. Et pour certains du temps (beaucoup) pour s'apprécier.
Signaler Citer