Actualité
Final Fantasy VII The First Soldier vignette 01 10 2021

MAJ TGS 2021 : Final Fantasy VII: The First Soldier, les Styles du Battle Royale passent à l'action dans un intense trailer, une période de sortie dévoilée

par
Source: Square Enix

Square Enix nous régale avec une bande-annonce mêlant gameplay et cinématiques pour son prochain gros jeu mobile dans l'univers de FFVII.

En attendant la suite de Final Fantasy VII Remake (et de sa version PS5 Intergrade), nous pourrons prochainement retourner dans le passé de cet univers en devenant l'un des premiers membres du SOLDAT de la Shinra dans Final Fantasy VII: The First Soldier, un Battle Royale qui a refait une apparition lors du Square Enix Presents TGS 2021 avec une toute nouvelle bande-annonce fort excitante.

Outre les éléments de cinématique dont le saut en hélicoptère qui évoque immédiatement le genre du jeu, ce sont surtout divers passages de gameplay riches en action qui nous permettent d'admirer les Styles précédemment évoqués, à savoir le Guerrier, le Sorcier et le Moine, mais aussi plusieurs inédits : le Ranger, qui aussi doué à distance au sniper qu'au corps à corps, et le Ninja rappelant fortement Yuffie. Déplacements à dos de Chocobo ou de motos, exploration d'une vaste carte, achat d'armes auprès de distributeurs et évidemment affrontements PvP feront partie de la recette de cet épisode pas comme les autres destinés aux mobiles.

Mise à jourFinal Fantasy VII: The First Soldier est désormais prévu pour une sortie en novembre 2021 sur iOS et Android. Suite aux retours de la bêta, il supportera l'usage d'un controller externe (manette), disposera d'un mode Entraînement pour s'exercer, aura droit à un tutoriel repensé et une fonctionnalité de Collection pour toujours plus de skins et personnalisation cosmétique.

Final Fantasy VII The First Soldier 01 03 10 2021 Final Fantasy VII The First Soldier 05 03 10 2021Final Fantasy VII The First Soldier 02 03 10 2021 Final Fantasy VII The First Soldier 03 03 10 2021 Final Fantasy VII The First Soldier 04 03 10 2021

Final Fantasy VII Remake est lui vendu dès 38 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire