Actualité
The Elder Scrolls Online Summerset 04 21 03 2018

The Elder Scrolls Online: Summerset - La prochaine extension révélée et détaillée, direction l'Archipel du Couchant

par
Source: Bethesda

Une nouvelle partie de Tamriel s'invitera au cours des prochains mois dans le MMORPG, pour encore plus de contenu.

L'année dernière, les joueurs de The Elder Scrolls Online ont pu (re)découvrir la province de Morrowind à travers l'extension du même nom. Le MMORPG continue à s'étoffer au fil des mois avec du contenu inédit, le dernier en date étant Dragon Bones, mais Bethesda ne compte pas lâcher de sitôt son jeu. En effet, une nouvelle extension a été annoncée en grande pompe durant un livestream hier soir.

The Elder Scrolls Online: Summerset prendra place dans l'Archipel du Couchant, la terre natale des Hauts-Elfes apparue pour la première fois dans The Elder Scrolls: Arena. Côté scénario et contenu, il y aura visiblement de quoi faire, voyez par vous-même :

L'Archipel du Couchant est désormais ouvert

Une menace daedrique pèse sur la splendide patrie des Hauts-Elfes depuis que, par décret de la reine Ayrenn, l’Archipel du Couchant a ouvert ses frontières aux étrangers. Aidés de leurs alliés, les joueurs devront se rendre sur l’Archipel du Couchant et démêler une sombre conspiration qui menace tout Tamriel.

  • Une nouvelle zone : l’Archipel du Couchant est une terre unique et splendide, encore plus vaste que le territoire de Vvardenfell, ajouté en 2017 avec The Elder Scrolls Online: Morrowind.
  • Une histoire principale épique : l’histoire de Summerset conclut l’épopée daedrique introduite en 2015 avec le Pack de jeu téléchargeable Orsinium.
  • L’Ordre Psijique : pour la première fois dans un jeu Elder Scrolls, les joueurs auront la possibilité de rejoindre le mystérieux Ordre Psijique et explorer l’île secrète d’Artaeum.
  • Une nouvelle ligne de compétences : la magie de l’Ordre Psijique permettra aux joueurs de gagner de nouvelles compétences de combat et d’apprendre à contrôler le temps.
  • La joaillerie : la nouvelle compétence d’artisanat de The Elder Scrolls Online permet aux joueurs de créer un équipement puissant pour leurs personnages.
  • De nouveaux défis PvE de groupe : les joueurs pourront s’unir face aux dangers du Pas-des-Nuées et découvrir une nouvelle épreuve pour 12 joueurs, de nouveaux antres et de monstrueux boss.

Du nouveau contenu pour les vétérans comme pour les débutants

La structure unique proposée par les chapitres de The Elder Scrolls Online et les zones à niveau adaptable permettent de proposer un contenu accessible aussi bien aux nouveaux joueurs qu’aux vétérans. Qu’ils viennent de créer un personnage ou qu’ils soient déjà arrivés au niveau maximum, tous les joueurs trouveront dans l’Archipel du Couchant des défis adaptés. Ils pourront également jouer ensemble pour explorer la nouvelle zone et découvrir ses histoires.

  • Pour les nouveaux joueurs : ils peuvent créer un personnage et commencer l’aventure de The Elder Scrolls Online: Summerset immédiatement. Un nouveau didacticiel et une nouvelle zone de départ leur permettront de prendre leurs marques avant de partir sauver Tamriel de la conspiration des Daedra.
  • Pour les joueurs actuels : ils pourront emmener leurs personnages actuels dans l’Archipel du Couchant, ou créer un nouveau héros s’ils le désirent. Les nombreuses nouveautés à destination des groupes permettront aux fans d’aller encore plus loin dans l’univers Elder Scrolls en découvrant l’Archipel du Couchant.

Et forcément, de nouvelles éditions vont voir le jour avec la sortie de cette extension. Ainsi, en plus de l'édition standard et du classique collector dans la lignée des deux précédents, nous retrouvons The Elder Scrolls Online Collection, un pack bien fourni pour les nouveaux joueurs. Des mises à niveau selon les versions actuelles possédées sont aussi au programme :

Édition collector physique

l'Édition collector physique offre accès au jeu de base TESO, au chapitre Summerset, comporte plusieurs objets numériques et des objets de collection exclusifs :

  • Statue de Méphala : un monument du prince daedrique Méphala, haute de 30 cm, retrouvée dans un temple secret de ses adorateurs ;
  • Journal de Razum-dar : le rapport d'un espion à la Reine Ayrenn concernant les renseignements recueillis lors d'une enquête au Couchant ;
  • Carte du Couchant : la patrie des Hauts-Elfes est ouverte aux visiteurs étrangers pour la première fois de l'histoire. Cette carte vous guidera en des terres inconnues ;
  • Boîtier métallique exclusif : un boîtier métallique en édition limitée, parfait pour les collectionneurs.

Objets de l'édition collector dématérialisée :

  • Destrier Ombresang spectral : une créature mystique très rare et très impressionnante ;
  • Style de tenue de la Poursuite divine : donnez à votre équipement l'apparence d'un style unique ;
  • Familier jeune griffon : un charmant compagnon aux hilarantes cabrioles !
  • Talisman de divination psijique : un souvenir qui vous permet d'imiter les sorts de divination des mages de l'Ordre psijique ;
  • Lot d'emotes de la Maison des Rêveries : affichez vos véritables émotions avec trois nouvelles emotes : Joie, Tristesse et Ta-Da.

Vous recevrez ces récompenses en jeu au lancement du chapitre Summerset.

Enfin, le préachat de l'édition collector physique vous rapportera le Lot Prime de la Reine et un accès immédiat à la monture Senche cauchemardesque.

The Elder Scrolls Online Summerset collector 21 03 2018 The Elder Scrolls Online Summerset collector contenu numérique 21 03 2018

Édition collector dématérialisée

L'édition collector dématérialisée comprend un accès immédiat au jeu de base TESO et l'accès au chapitre Summerset (à son lancement), ce qui la rend idéale si vous découvrez The Elder Scrolls Online. En outre, vous obtiendrez également les objets numériques de l'édition collector physique présentés ci-dessus, au lancement de Summerset.

Le préachat de l'édition collector dématérialisée vous rapportera le Lot Prime de la Reine, un accès immédiat au jeu de base TESO et au chapitre Morrowind, ainsi qu'une monture Senche cauchemardesque.

Mise à jour vers l'édition collector dématérialisée

Si vous voulez les bonus en jeu de l'édition collector, mais possédez déjà le jeu de base TESO, vous pouvez acheter la Mise à jour vers l'édition collector dématérialisée. Elle contient un accès au chapitre Summerset et les mêmes objets en jeu exclusifs que l'édition collector ci-dessus.

Préacheter la Mise à jour vers l'édition collector dématérialisée vous rapportera le Lot Prime de la Reine et un accès immédiat au jeu de base ESO et au chapitre Morrowind et une monture Senche cauchemardesque.

Édition standard

Idéale pour les nouveaux joueurs de The Elder Scrolls Online, l'édition standard comprend l'accès au chapitre Summerset et au jeu de base TESO, et elle est disponible en préachat sous forme dématérialisée ou physique. Remarquez que la version PC/Mac de The Elder Scrolls Online: Summerset édition standard n'est disponible que sous forme dématérialisée.

Le préachat de l'édition standard vous rapportera le Lot Prime de la Reine et la monture Senche cauchemardesque. Les préachats dématérialisés vous rapporteront un accès immédiat au jeu de base TESO et au chapitre Morrowind ainsi qu'une monture Senche cauchemardesque.

Mise à jour vers TESO: Summerset

Si vous jouez déjà à ESO, la mise à jour vous donnera accès au chapitre Summerset le jour de son lancement.

Le préachat de la mise à jour vous rapportera le Lot Prime de la Reine et un accès immédiat au Chapitre Morrowind et une monture Senche de cauchemar.

The Elder Scrolls Online Collection

La nouvelle The Elder Scrolls Online Collection est une excellente option pour ceux qui veulent faire leurs premiers pas dans TESO. Elle comprend l'accès au jeu de base, au chapitre Morrowind, au chapitre Summerset et à la Gold Edition, qui comprend les Packs de jeu téléchargeables Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood.

Le préachat de cette ESO Collection vous rapportera le Lot Prime de la Reine et vous donnera immédiatement accès au jeu de base TESO, aux Packs de jeu téléchargeables et à une monture Senche cauchemardesque.

The Elder Scrolls Online Collection 21 03 2018 The Elder Scrolls Online Summerset Pack Prime de la Reine 21 03 2018

Avec tout ça, vous devez vous demander ce qu'est ce fameux Lot Prime de la Reine, eh bien, voici son contenu :

  • Déguisement de la Cour du Saccage : un déguisement exclusif au style sinistre, disponible pour toutes les classes.
  • Familier salamandre de poche : profitez de la compagnie de ce batracien adorable.
  • Cartes au trésor : ces trois cartes au trésor antiques mènent à de grandes merveilles (équipement, or et autres fortunes oubliées).
  • Caisse à Couronne de la crypte psijique : ouvrez-la, vous pourriez trouver une monture, un familier ou des déguisements psijiques… et bien plus encore.
  • Parchemins d'Expérience : recevez un bonus d'expérience de 50 % pendant deux heures avec ces deux Parchemins d'expérience.

Pour terminer, sachez qu'il est possible de télécharger TESO et d'y jouer gratuitement du 21 au 27 mars. Il suffit de vous rendre sur cette page et de sélectionner votre plateforme de jeu pour en profiter. De plus, 500 Couronnes sont offertes en cadeau de bienvenue. Et si vous préachetez une copie de Summerset après avoir profité de l'évènement, eh bien, vous pourrez continuer de jouer en attendant la sortie de l'extension.

The Elder Scrolls Online: Summerset sortira sur PC/Mac le 21 mai 2018, puis sur Xbox One et PlayStation 4 le 5 juin. Vous pouvez retrouver quelques visuels en page suivante.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kayf
Je suis le seul à me dire que du coup TES6 arrivera dans trèèèèès longtemps car il ne peut avoir deux TES en même temps, et tant que TESO sera actif et renouvelé, TES6 ne viendra pas
Signaler Citer
daerlnaxe
bah oui et non, d'un coté c'est pas Bethesda qui s'y colle.. Après peut être en effet que ça sera le cas vu qu'ils ont créé un monde qui bénéficie régulièrement d'ajouts, avec une influence sur son évolution même si elle n'est pas hyper conséquente, pour le joueur et par ses actions. Ca porte assez bien son nom d'ailleurs... L'avantage mine de rien c'est que le jeu réussi son pari avec d'un coté la possibilité d'évoluer en solo, tout en bénéficiant de la vie donnée par un mmorpg puisque l'on croisera toujours des joueurs qui font ce qu'ils ont à faire, et globalement la communauté est assez bien éduquée.. et le jeu assez bien foutu pour éviter les vols de mobs. Donc franchement après plisieurs centaines d'heures de jeu j'en suis assez content. Bon c'est clair que le pvp gagnerait à développer un aspect plus stratégique mais bon... Ah si par contre faudrait qu'ils revoient un peu les effets, j'ai heureusement sweet fx car sinon.. ouch.
Signaler Citer