Actualité
The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited head

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - Les aventuriers partent en exploration en vidéo

par

Tamriel est décidément une terre pleine de surprises, et TESOTU nous le prouve à nouveau en vidéo.

Après une vidéo consacrée à la liberté d'action et de mouvement, et une autre dédiée consacrée aux contacts entre joueursThe Elder Scrolls: Tamriel Unlimited revient avec une nouvelle séquence enrichissante.

Le sujet du jour, c'est l'exploration. Nous apprenons ou réapprenons que les neuf provinces de Tamriel peuvent être explorées dès le début de notre aventure, des volcans de Morrowind aux montagnes de Skyrim, en passant par les nouvelles contrées désertiques de Martelfell et les luxuriantes forêts de Val-Boisé.

Chasse, pêche, cuisine, artisanat, combats, donjons, alliances, commandants de faction et grands némésis sont ensuite mis en avant, pour une vidéo toujours aussi intéressante pour les néophytes. TESOTU sera lancé sur PS4 et Xbox One le 9 juin prochain, et prendra la forme d'un buy to play, modèle économique qu'adoptera également la version PC.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
C'est pas du tout un F2P il faut acheter le jeu est il y aura un système de cash shop mais plus d'abonnement, donc PS+ obligatoire pour y jouer (il me semble, j'ai pas trop suivi le jeu, mais le PS+ non obligatoire ne tenais qu'au fait que le jeu était avec abonnement avant)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
J'ai modifié en buy to play ce qui est effectivement plus juste. Et oui il faudra un abonnement PS+ ou Gold selon la plateforme pour y jouer, comme pour un jeu online classique au final.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nomisath
Après, malgré le fait qu'il faille acheter le jeu, il le mérite amplement, et son cash shop est assez pauvre et essentiellement constitués d'objets cosmétiques, donc il n'a aucune influence sur l'équilibre du jeu.

Essayez-le si vous en avez l'occasion ! ^^ (Et merci d'avoir mis à jour l'article)
Signaler Citer