Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Witcher Netflix 2

The Witcher : le doubleur de Geralt dans les jeux a vu la série Netflix, a-t-il aimé ?

par
Source: Doug Cockle

Quand le Geralt vidéoludique juge le Geralt live de la série Netflix, l'avis vaut le détour !

Netflix a ravi les amateurs d'aventure et de fantasy en fin d'année dernière avec les huit premiers épisodes de la série The Witcher, portés par Henry Cavill dans le rôle-titre, celui de Geralt de Riv. Les avis divergent, mais ils sont nombreux, et Doug Cockle a donné le sien.

Pour rappel, Doug Cockle est le doubleur de Geralt de Riv dans les jeux de rôle The Witcher de CD Projekt (et il était dernièrement au casting de Gibbous: A Cthulhu Adventure). Et comme vous pouvez le lire ci-dessus, il a vraiment apprécié la série de Netflix, malgré quelques difficultés à suivre l'histoire à cause des différentes timelines proposées au fil des épisodes. Le comédien de doublage salue également le casting et la reproduction de l'univers, créé à l'origine par l'auteur polonais Andrzej Sapkowski.

Pour rappel, la série The Witcher a été renouvelée pour une seconde saison, et le dernier jeu en date cartonne sur Steam.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !