Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Totaku Collection Banjo Kazooie

Totaku Collection : des figurines de Banjo-Kazooie et Conker dévoilées

par
Source: Vandal

Les fans d'Hitman, Gears of War et Battlefield vont aussi pouvoir trouver leur bonheur avec ces nouvelles figurines.

Les premières vagues de figurines de la Totaku Collection s'adressaient essentiellement aux fans de consoles PlayStation, avec des personnages tirés de LittleBigPlanet, WipEout, Crash Bandicoot, Tekken, Bloodborne ou encore PaRappa the Rapper, mais il a toujours été clair que d'autres univers rejoindraient la collection. Nous avons déjà par exemple pu voir le Gold Hoarder de Sea of Thieves ou encore le Master Chief de Halo.

Et comme l'indique le site espagnol Vandal, ce sont prochainement les fans de Nintendo qui vont être aux anges. La Totaku Collection va en effet accueillir des figurines de Conker et Banjo-Kazooie, basées sur les personnages cultes de la Nintendo 64. Celles-ci ont chacune eu droit à une vidéo de présentation, et elles arriveront dans le courant de l'automne. Pour rappel, ces figurines Totaku Collection sont exclusives à GameStop (Micromania en France) et vendues au prix de 14,99 € l'unité.

Game Mania, qui partage ces vidéos de présentation, affiche également des courtes bandes-annonces pour des figurines à l'effigie de l'Agent 47 (Hitman), Marcus Fenix (Gears of War) et Solveig (Battlefield V). Ces vidéos sont à retrouver en seconde page.

UNBOXING - Totaku Collection : GameStop présente les petites figurines en vidéo


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !