Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Totaku Collection Unboxing

UNBOXING - Totaku Collection : GameStop présente les petites figurines en vidéo

par
Source: GameStopDACH

Certaines sont à croquer, d'autres un peu moins, découvrez-les dans cette vidéo.

Nintendo se remplit bien les poches avec ses amiibo, il était normal que d'autres fabricants en fassent de même. C'est comme ça qu'est née la Totaku Collection, qui s'adresse clairement aux amateurs de jeux exclusifs aux consoles de Sony, même s'il n'y a finalement aucun réel mot d'ordre (il y a même une figurine de Sea of Thieves, par exemple).

La chaîne YouTube germanophone de GameStop a partagé tout récemment une vidéo de présentation de la première vague de la Totaku Collection, soit le moyen idéal pour se faire une idée de la qualité de ces figurines. Alors, pour les personnages ou objets un peu abstraits comme Sackboy, le FEISAR PX350, PaRappa the Rapper ou même Crash Bandicoot, c'est plutôt réussi (mention spéciale au héros de LittleBigPlanet, il est à croquer !), mais concernant les autres, comme Heihachi Mishima de Tekken, c'est un peu moins bien. D'ailleurs, Kratos reste dans sa boîte, pour éviter la désillusion ? Quoi qu'il en soit, le héros de God of War en impose même en restant dans l'ombre, et les collectionneurs apprécieront de voir une boîte échapper au massacre.

Rappelons tout de même que ces figurines mesurent 10 cm environ, les quelques défauts seront donc minuscules avec une taille aussi petite. Elles seront officiellement disponibles en exclusivité chez Micromania-Zing à partir du 6 avril prochain, au prix de 14,99 €, la date initiale ayant été repoussée. Qui va craquer ?

Totaku Collection : les personnages d'Horizon: Zero Dawn seront de la partie, des images des nouvelles figurines partagées


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !