Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Totaku collection vignette 03 03 2018

Totaku Collection : les personnages d'Horizon: Zero Dawn seront de la partie, des images des nouvelles figurines partagées

par
Source: Micromania

La suite de la première vague de figurines se dévoile davantage, avec deux invités venus de la licence de Guerrilla Games.

Annoncée en janvier dernier, la gamme Totaku proposera d'ici quelques semaines diverses figurines de personnages vidéoludiques dans une collection faisant penser aux amiibo de Nintendo, le côté NFC en moins. 

Totaku Collection Horizon Zero Dawn Aloy Veilleur 03 03 2018

Nous avions pu apercevoir au détour d'une vidéo quatre nouveaux personnages, qui sont désormais disponibles en précommande chez Micromania, à savoir le Gold Hoarder de Sea of Thieves (20 mars), Evan de Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume (23 mars), ainsi que Sonic, et Jin Kazama de Tekken (6 avril), toutes disponibles au prix de 14,99 € l'unité.

Jin étant numéroté 15 dans la collection, il reste donc trois autres personnages non dévoilés. Enfin, il restait, car le compte Twitter officiel de la gamme a montré en ombre deux d'entre elles à l'occasion de l'anniversaire d'Horizon: Zero Dawn. Eh oui, la belle Aloy et un Veilleur se joignent à la fête et pourront figurer sur nos étagères prochainement. 

Allez-vous craquer pour l'une de ces figurines Totaku ? En attendant, vous pouvez retrouver des images des derniers arrivants en page suivante.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !